HAC
Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025 15:32

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1912 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 96  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPublié : 31 Août 2011 17:06 
Hors-ligne
Pro
Pro

Message(s) : 607
Le Français Lepiller à Vérone
Matthias Lepiller galère depuis son départ du Havre... Acheté par la Fiorentina à l'été 2006 alors qu'il n'avait que 16 ans, il a été successivement prêté au Grasshopper Zürich puis à Eupen. Cette saison, l'attaquant de 23 ans est cédé à l'Hellas Vérone.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... erone.html

Sujet du message :
Message non luPublié : 31 Août 2011 17:35 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1485
Un joueur qui peut regarder sa carrière en disant "hélas!"

Sujet du message :
Message non luPublié : 01 Sep 2011 06:37 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Message(s) : 347
mandelhavrais a écrit :
Un joueur qui peut regarder sa carrière en disant "hélas!"

Et surtout "POURQUOI ?" Le jour où il a pris l'avion pour Florence, il aurait mieux fait de tomber dans l'escalier, il aurait eu une meilleure carrière.

Si un paralytique est mordu par un zombie, une fois transformé, remarche t'il ?

Sujet du message :
Message non luPublié : 01 Sep 2011 13:00 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 27
http://www.youtube.com/watch?v=cbqWV_Lyp7E&feature=player_embedded

joli but d'un joueur qui retrouve peut être la confiance qui lui faisait défaut les saisons passées

Sujet du message :
Message non luPublié : 02 Sep 2011 14:57 
Hors-ligne
Pro
Pro

Caveglia intronisé
Alain Caveglia a pris ses fonctions de directeur sportif du Stade Malherbe de Caen jeudi. L'ancien attaquant de Sochaux, Le Havre et Lyon, aujourd'hui âgé de 43 ans, était devenu agent depuis la fin de sa carrière professionnelle en mai 2002. «Ce qui m'a motivé à rejoindre ce club, c'est le fait que le président Jean-François Fortin et le manager général Franck Dumas sont des personnes que j'apprécie beaucoup, a expliqué Caveglia sur le site du club. Ici, il y a des valeurs qui correspondent à ce que je suis. C'est familial. Je me reconnais dans ce club-là...»

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... onise.html

La bretagne ça lui gagne... 8)

Sujet du message :
Message non luPublié : 02 Sep 2011 18:59 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 1668
goldorHAC a écrit :
Caveglia intronisé
Alain Caveglia a pris ses fonctions de directeur sportif du Stade Malherbe de Caen jeudi. L'ancien attaquant de Sochaux, Le Havre et Lyon, aujourd'hui âgé de 43 ans, était devenu agent depuis la fin de sa carrière professionnelle en mai 2002. «Ce qui m'a motivé à rejoindre ce club, c'est le fait que le président Jean-François Fortin et le manager général Franck Dumas sont des personnes que j'apprécie beaucoup, a expliqué Caveglia sur le site du club. Ici, il y a des valeurs qui correspondent à ce que je suis. C'est familial. Je me reconnais dans ce club-là...»

En tant qu'agent on lui doit Alexis Genet. Cà calme.

Sujet du message :
Message non luPublié : 04 Sep 2011 10:14 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 736
Oh my God, Genêt... :-D :-D
Et entre lui et Dumas, le jour où il y aura divergence de point de vue ça risque d'être marrant en coulisse.

Sujet du message :
Message non luPublié : 09 Sep 2011 15:53 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Message(s) : 347
Photo de Gueida Fofana à l'entrainement à Lyon

Image

Source http://www.olweb.fr

Si un paralytique est mordu par un zombie, une fois transformé, remarche t'il ?

Sujet du message :
Message non luPublié : 09 Sep 2011 21:48 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 158
Fofana est dans le groupe contre Dijon

Lloris, Vercoutre - Réveillère, Gassama, Dabo, Cissokho, B.Koné, Lovren - Gonalons, Källström, Fofana - Pied, Bastos, Briand, Grenier, Gomis, Lacazette, Belfodil.

Il va retrouver Brice Jovial

Sujet du message :
Message non luPublié : 09 Sep 2011 23:24 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 219
goldorHAC a écrit :
Caveglia intronisé

Alain Cavéglia présent dans les tribunes de Deschaseaux ce soir pour le match contre Tours.

Sujet du message :
Message non luPublié : 10 Sep 2011 12:59 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 5135
Il a débarqué à Lyon dans les ultimes heures du mois d'août mais a dû attendre jeudi 8 septembre pour avoir droit à sa présentation officielle. Sans Jean-Michel Aulas ni Bernard Lacombe et la salle de presse de Tola-Vologe à la place du direct d'OL TV. Pourtant, ce n'est pas par la petite porte que Gueida Fofana est entré dans la sphère olympienne. Courtisé par Manchester City, il a choisi Lyon «parce qu'il offrait plus de garanties sur le long terme». À 20 ans, celui qui a été acheté 1,8 million d'euros (plus 800.000 en bonus) incarne parfaitement la nouvelle stratégie du club.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... rojet.html

Sujet du message :
Message non luPublié : 13 Sep 2011 09:26 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 2258
je ne sais pas si cela a été dit mais Guillaume Norbert a signé (et joue) pour Honfleur cette saison.
en DH ou un truc comme ça.

Sujet du message :
Message non luPublié : 13 Sep 2011 11:58 
Hors-ligne
Pro
Pro

Libre de tout contrat, le milieu de terrain franco-camerounais Valéry Mézague s'est engagé en faveur du Panetolikos Agrinio.
Valéry Mézague (27 ans), l’ancien milieu de terrain de Montpellier, Portsmouth, Sochaux, Le Havre, Châteauroux et Vannes, a paraphé un bail d’un an avec le Panetolikos Agrinio. Le Franco-Camerounais rejoint Henri Camara, Habib Bamogo ou encore Angelos Charisteas.

http://www.mercato365.com/etranger/mond ... 2301.shtml

Sujet du message :
Message non luPublié : 29 Sep 2011 20:50 
Hors-ligne
Pro
Pro

Buzz du soir bonsoir:
http://www.paris-normandie.fr/actu/dans ... eur-du-hac

Dans notre journal de demain : les ennuis judiciaires d'un ancien joueur du HAC

Ces révélations devraient faire l'effet d'une bombe dans les milieux du football : un joueur d'un très grand club européen, qui a joué au HAC plusieurs saisons, connaît de sérieux ennuis judiciaires. Il vient d'être mis en examen par un magistrat du Havre, dans le cadre d'une affaire complexe. Le détail de cette affaire dans notre journal à paraître ce vendredi 30 septembre.

Ca pue l'affaire de moeurs
ch'ti prono au pif: Jonathan J... euh non
Grand club européen...??? => Olympique Lyonnais? 8)
En tout cas peut pas être DSK car lui les pénos, ils les tirent sur la moquette... :lol:

Sujet du message :
Message non luPublié : 30 Sep 2011 07:21 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 2258
juste du blanchiment fiscal pour Lass Diarra....pas de quoi en faire un plat, c'est d'un commun chez les gens qui ont un peu (trop ?) d'argent 8)

Sujet du message :
Message non luPublié : 30 Sep 2011 14:12 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 15
Tiens... une petite pépite retrouvée par So Foot...

Image

D'ailleurs qu'est-ce qu'il devient (ou est devenu...) Mohamed CAMARA ???

Le lien vers l'article : http://www.sofoot.com/photo-de-la-semaine-148319.html

Son petit coeur était pur, mais maintenant il crie vengeance !

Sujet du message :
Message non luPublié : 30 Sep 2011 17:00 
Hors-ligne
International
International

nono27 a écrit :
juste du blanchiment fiscal pour Lass Diarra....pas de quoi en faire un plat, c'est d'un commun chez les gens qui ont un peu (trop ?) d'argent 8)

L.Diarra mis en examen

Lassana Diarra a été mis en examen pour «blanchiment de fraudes fiscales» par Marc Hedrich, doyen des juges d'instruction du tribunal de grande instance du Havre, indique vendredi le quotidien régional Paris-Normandie. Les sommes en jeu sont inconnues. L'ancien joueur du Havre, milieu international français de 26 ans évoluant au Real Madrid, serait partie prenante d'un vaste dossier impliquant des agents de joueurs.

Sujet du message :
Message non luPublié : 30 Sep 2011 20:34 
Hors-ligne
International
International

Le communiqué de Lassana Diarra

«Dans le cadre d'une enquête concernant des faits s'étant produits au Havre, j'ai été entendu librement par des enquêteurs pour porter mon concours aux besoins de la justice. Du fait d'anciennes connaissances, j'ai été amené à apporter mon témoignage. Je ne fréquente plus ces personnes depuis quelques années. J'ai toujours négocié mes contrats seul, directement avec les clubs ou par l'intermédiaire des différents agents dûment mandatés par ces derniers. Depuis 2005, année où j'ai quitté la France pour l'Angleterre et le club de Chelsea, mes impôts sont prélevés à la source et je n'ai donc aucun souci avec les services fiscaux francais, anglais ou espagnols. Je me tiens à la disposition de la justice et garde toute confiance en elle, même si je m'étonne que mon nom soit donné en pâture à la presse alors que je ne suis qu'un élément périphérique de cette affaire.»

Sujet du message :
Message non luPublié : 03 Oct 2011 08:22 
Hors-ligne
International
International

Extorsion de fonds : un ancien joueur du HAC mis en examen

Après la mise en examen de son ancien espoir, Lassana Diarra (Real Madrid), pour "blanchiment de fraudes fiscale", c'est au tour de Fabrice Fernandez d'avoir à rendre des comptes à la justice française.

http://www.paris-normandie.fr/actu/exto ... -en-examen

Sujet du message :
Message non luPublié : 18 Oct 2011 13:28 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 736
Grand espoir de Manchester United, Paul Pogba arrive en fin de contrat avec les Red Devils. Désireux de s'imposer en Premier League, le Guinéen attend un signe de ses dirigeants.

Formé au Havre, Paul Pogba avait fait l'objet d'un bras de fer relativement tendu entre le club normand et le géant Manchester United. Alors que les dirigeants britanniques avaient fait le forcing afin de recruter le jeune milieu défensif de 18 ans en 2009, Pogba n'a disputé qu'un seul match avec le groupe professionnel depuis son arrivée à Old Trafford (face à Leeds cette saison, en Carling cup). Une situation délicate, d'autant que le contrat du joueur arrivera à expiration en juin prochain. Mais il n'a pas encore dit son dernier mot

Selon le Daily Mirror, le joueur et ses agents seraient en pleine négociations, sans toutefois parvenir à trouver un accord. Pogba souhaiterait certaines garanties sur ses perspectives d'évolution au club et un meilleur contrat à la clé. Très apprécié de ses coéquipiers, le milieu de terrain espère bien jouir de sa popularité pour convaincre Sir Alex Ferguson de lui laisser sa chance à nouveau. Mickael Carrick, qui évolue au même poste que le Guinéen, ne tarit pas d'éloges à son sujet : « Paul a un grand talent. Il s'est entraîné avec nous à de nombreuses reprises, et nous avons vu pas mal de choses de lui. Il est très prometteur ».

Alors qu'il était suivi de près par la formation de Burnley l'été dernier, Pogba aurait pu faire l'objet d'un prêt si son entraîneur l'avait souhaité. La logique voudrait donc que l'ancien Havrais dispose d'un minimum de temps de jeu, et par conséquent d'un nouveau contrat dans les semaines à venir. En attendant, le joueur prend son mal en patience, comme il le fait si bien depuis qu'il a débuté son aventure outre-Manche. Mais si aucun accord n'est trouvé, nul doute que les courtisans du Guinéen ne tarderont pas à se manifester.

(yahoo.fr)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1912 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 96  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]