HAC
Nous sommes actuellement le 02 Mai 2025 14:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1912 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 96  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPublié : 06 Mars 2012 10:33 
100%havrais a écrit :
Anderson luis de souza a écrit :

no habla portugues :-?

Eu não falo fluentemente Português, e você?

Sujet du message :
Message non luPublié : 07 Mars 2012 12:38 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Message(s) : 535
Cémoi a écrit :
100%havrais a écrit :
Anderson luis de souza a écrit :

no habla portugues :-?

Eu não falo fluentemente Português, e você?

Eu si :lol:

Un des nouveaux joueurs les plus intéressants de notre seconde division est clairement un arrière gauche Français qui brille sur les terrains de Matosinhos au service du Leixoes : Florent Hanin.

Né le 2 avril 1990, Florent Olivier Sylvain Hanin a commencé sa carrière au service du Havre, jouant en équipe seconde des Français entre 2008 et 2011 et effectuant 65 matchs (1 but)

Il a laissé la France pour le Portugal et Le Havre pour Leixoes, s'assumant rapidement comme un élément important de l'équipe de Matosinhos. Le Français totalise 13 matchs officiels et assure très bien son travail.

Latéral gauche complet.

Florent Hanin est un Latéral gauche complet qui allie sécurité en défense avec intelligence et qualité dans sa façon d'attaquer sur son flanc, devenant une des valeurs sûres de Leixoes.

Sans être très fort physiquement (1,77m et 65 kg), c'est un joueur qui défend très bien sur son coté, étant intelligent dans le placement et rapide dans la récupération, appuyant ensuite bien l'attaque, avec comme base sa rapidité et sa bonne capacité de passe.

Actuellement, à 21 ans, il s'agit d'un joueur à suivre avec attention, il pourrait faire le saut vers un club d'une plus grande dimension dans un futur proche.

Sujet du message :
Message non luPublié : 10 Mars 2012 15:24 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 106
Quand je lis tous ces joueurs qui ont quitté le HAC et brilllent ailleurs ça fait mal :triste: .
Et voilà encore un qui brille ailleurs:
Pogba prend de l'expérience

Paul Pogba estime qu'il ne cesse de s'améliorer avec United en apprenant auprès des joueurs expérimentés de Carrington.

Le Français s'est montré excellent dans la victoire 2-1 de l'équipe réserve sur Bolton, lundi soir, à l'occasion de sa première sortie depuis son passage réussi en Barclays Premier League contre Stoke.

Alors que Reece Brown ouvrait le score sur coup franc, le milieu de terrain frappait la barre transversale d'un tir surpuissant avant d'inscrire le but de la victoire de la tête à six minutes de la fin.

"C'était très dur", a-t-il déclaré à MUTV à Moss Lane, l'antre des Réserves. "Non, franchement. On gagnait 1-0 puis ils sont revenus mais on voulait vraiment gagner le match. On en voulait. On a gagné et je pense que c'est mérité."

"Je pense que je voulais vraiment marquer aujourd'hui car je n'avais plus marqué depuis le match contre Norwich. Je suis donc très content."

"Je n'arrête pas de m'entraîner à faire des passes et à courir dans la surface. Ça a porté ses fruits. Je vais continuer comme ça et j'espère marquer plein de buts."

Pogba a fêté son but victorieux avec son frère Mathias, joueur de Wrexham. "Mon frère vient toujours me voir jouer", ajoute-t-il. "Quand je marque, je vais le voir et je le remercie de venir voir mes matches. Je suis tout simplement heureux."

Quand on lui demande s'il souhaiterait jouer avec l'équipe A, le Français de 18 ans rappelle très vite qu'il est pour l'instant en phase

Bravo Paul et dommage pour nous :triste:

Sujet du message :
Message non luPublié : 26 Mars 2012 20:07 
Hors-ligne
Pro
Pro

Message(s) : 607
y a pire ailleurs alors...

Info Paris-Normandie. Quinze jours après la mise à l’écart d’Eric Garcin, l’entraîneur, huit joueurs de l’effectif du FC Rouen, et pas des moindres puisque cinq étaient titulaires samedi lors du derby de National face à l’US Quevilly samedi et deux sont entrés en jeu, ont appris hier en arrivant à l’entraînement qu’ils ne faisaient désormais plus partie du groupe. Antoine Goulard, Michel Rodriguez, Jean-François Verger, Cyril Arbaud, André Dona Ndoh, Alain Cantareil, Clément Dragon et Vidian Valérius ont donc été priés d’aller s’entraîner avec la CFA 2 et ne porteront a priori plus jamais le maillot rouennais en compétition. Une réunion entre joueurs devrait en tout cas se tenir dans les prochains jours et des décisions fortes pourraient être prises. Après « l’affaire » Darmon-Granturco, celle des retards de salaires et, enfin, celle d’un budget auquel il manque encore environ 1,5 M€ pour être bouclé, le FC Rouen a en tout cas écrit hier une nouvelle page de sa triste et mouvementée histoire 2011-2012

Sujet du message :
Message non luPublié : 27 Mars 2012 08:47 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Message(s) : 347
goldorHAC a écrit :
y a pire ailleurs alors...

Info Paris-Normandie. Quinze jours après la mise à l’écart d’Eric Garcin, l’entraîneur, huit joueurs de l’effectif du FC Rouen, et pas des moindres puisque cinq étaient titulaires samedi lors du derby de National face à l’US Quevilly samedi et deux sont entrés en jeu, ont appris hier en arrivant à l’entraînement qu’ils ne faisaient désormais plus partie du groupe. Antoine Goulard, Michel Rodriguez, Jean-François Verger, Cyril Arbaud, André Dona Ndoh, Alain Cantareil, Clément Dragon et Vidian Valérius ont donc été priés d’aller s’entraîner avec la CFA 2 et ne porteront a priori plus jamais le maillot rouennais en compétition. Une réunion entre joueurs devrait en tout cas se tenir dans les prochains jours et des décisions fortes pourraient être prises. Après « l’affaire » Darmon-Granturco, celle des retards de salaires et, enfin, celle d’un budget auquel il manque encore environ 1,5 M€ pour être bouclé, le FC Rouen a en tout cas écrit hier une nouvelle page de sa triste et mouvementée histoire 2011-2012

Là, ça sent très mauvais. 1.5 million d'euros à trouver surtout en National, ça sent la relégation administrative.

Tu sais très bien que quand tu es payé en retard, ça ne sent pas bon et il faut chercher à partir. 2 mois, ça respire le dépôt de bilan.

On a le droit de les détester mais c'est la parfaite réponse à ceux qui veulent sue le HAC prenne des risques et tente des coups, quitte à se planter.

Si un paralytique est mordu par un zombie, une fois transformé, remarche t'il ?

Sujet du message :
Message non luPublié : 27 Mars 2012 13:03 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 20
Sauf que les gros coups, on ne les fait mais qu'on ait tout de même dans une situation délicate sportive et financière. Et à l'heure actuelle, on est plus près du nationale que d'autre chose. Et prendre la direction national serait un gros coup aux finances.
Et, franchement, vu l'état d'esprit au club qui règne depuis des années, je suis pas certain qu'on puisse se sortir du traquenard du national dès la première saison.

Sujet du message :
Message non luPublié : 03 Avr 2012 10:20 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

C'est le HAQ : Le Havre Athletic Quartiers

«Mais d'où viennent Niang, Diawara et Fofana, sinon du Havre city pas de Little Havana*.» Et plus précisément de Caucriauville et du Mont-Gaillard, deux quartiers havrais qui ont vu grandir et éclore plusieurs talents. Ce mardi, France Football s'est plongé dans les racines de leur réussite. (Photo Presse-Sports)

A l'est de l'agglomération, «Caucri», vaste cité-dortoir de 16 084 habitants où ont grandi Mamadou Niang, Djibril et Souleymane Diawara, Charles N'Zogbia, Julien Faubert, Vikash Dhorasso ou encore Demba Ba. Au nord-ouest, le Mont-Gaillard (9 641 habitants), repaire de Kévin Anin, Gueida Fofana et Jean-Armel Kana-Biyik. «Aujourd'hui, on a beau gagner beaucoup d'argent, on a beau avoir la notoriété, chaque fois que je joue c'est pour retrouver le plaisir que j'avais quand j'étais jeune et que je jouais au quartier», explique Demba Ba, l'attaquant de Newcastle.

«Notre délire, c'était foot, foot, foot. Je suis nostalgique des ces années-là, poursuit le milieu de l'OL Gueida Fofana. Quand je rentre au Havre, avec mes gars on parle toujours de cette période, de ce qu'on faisait plus jeunes : le foot, nos après-midi et nos petites histoires. Si on pouvait revenir en arrière, on le ferait. C'est une certitude, mes plus beaux souvenirs de foot, les plus marquants, se trouvent dans le quartier, quand j'étais plus jeune. C'est des belles histoires, des belles choses à raconter.» Et à lire... ce mardi dans France Football. - T.S.

A lire dans France Football, daté de ce mardi 3 avril, l'intégralité de l'enquête : «Le Havre : Les vrais caïds du quartier»

ff.fr

Sujet du message :
Message non luPublié : 10 Avr 2012 08:25 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Nice prospecte en CFA !

Les clubs de Ligue 1 aiment partir à la recherche des nouveaux Ribéry et Valbuena dans les divisions inférieures. Ainsi, l’OGC Nice aurait repéré un milieu offensif de talent en CFA.

Son nom : Youness El Baillal (20 ans, FC Mantois). D’après Le Parisien, les Aiglons et Troyes aimeraient bien s’offrir cet ancien pensionnaire du Havre. Une future belle surprise ?

Footmercato.fr

Sujet du message :
Message non luPublié : 10 Avr 2012 10:45 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 69
Cheick Oumar Dabo joue actuellement a Saint Jean d'Angély, club de DH dans les charentes maritimes.
Bonne chance a Saint Jean d'Angély.

Sujet du message :
Message non luPublié : 10 Avr 2012 10:46 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

http://www.sudouest.fr/2011/11/21/c-est ... 4-4620.php

a mettre en rapport avec :

http://www.foot-national.com/foot-dabo- ... 13888.html

Sujet du message :
Message non luPublié : 11 Avr 2012 21:44 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Anthony Laup donne la victoire a Quevilly. Quevilly premier club de national a gagner la cdf ?? Quevilly en ligue europa ??

Sujet du message :
Message non luPublié : 11 Avr 2012 21:46 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1550
Je ne pense pas que Quevilly gagnera, mais comme l'OL sera déjà qualifié via le Championnat en Coupe d'Europe, et bien oui l'USQ ira vraisemblablement en C3 la saison prochaine.

Sujet du message :
Message non luPublié : 11 Avr 2012 21:51 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 68
Polo a écrit :
Je ne pense pas que Quevilly gagnera, mais comme l'OL sera déjà qualifié via le Championnat en Coupe d'Europe, et bien oui l'USQ ira vraisemblablement en C3 la saison prochaine.

Justement non, le vice vainqueur de la Coupe de France ne va en C3 que si le vainqueur va en C1.
Je crois que c'est plutôt une place d'Européen qui se libère pour le championnat dans ce cas

Sujet du message :
Message non luPublié : 12 Avr 2012 05:23 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1485
Oui, si Lyon gagne la coupe de France en ayant déjà un ticket en coupe d'Europe (ce qui n'est pas encore fait mais à de bonnes chances de l'être), c'est le 5è de L1 qui se qualifierait en C3. (ou le 6è si Lyon gagne aussi la Moustache Cup)

Sujet du message :
Message non luPublié : 12 Avr 2012 09:58 
Hors-ligne
International
International

huggy a écrit :
Polo a écrit :

Justement non, le vice vainqueur de la Coupe de France ne va en C3 que si le vainqueur va en C1.
Je crois que c'est plutôt une place d'Européen qui se libère pour le championnat dans ce cas

Non non, la priorité est toujours à la Coupe de France.

La Coupe de la Ligue décale une place pour le Championnat, mais jamais la Coupe de France (sauf lorsque les deux finalistes sont déjà qualifiés), mais du coup, le finaliste de la Coupe de France, obtient toujours la moins bonne place en C3 (le 3èm TP).

Normalement on a en C3

CF : 4èTP - 4èm: 4èTP - CL: 3èTP

Si le vainqueur de la Coupe de France est 4èm alors

CF-4èm: 4èm TP - CL: 4èm TP - fCF: 3èm TP

Donc à partir du moment ou l'OL termine 4èm, l'USQ est qualifié.

Si l'OL termine 5èm, c'est plus compliqué, dans ce cas faut que l'OL gagne la CL pour qualifier l'USQ. C'est la que je suis moins sur, car si l'OL termine 5èm, c'est la CF qui le qualifie pour la C3 et non le Championnat. Donc dans ce cas la, pas sur que le finaliste y aille.

CF-CL: 4è TP - 4èm: 4è TP - fCF: 3èm TP
ou
CF-CL: 4èTP - 4èm: 4èTP - 5èm: 3è TP

Bien sur dans toute ses suppositions, on part du principe que l'USQ perd la Coupe.

Sujet du message :
Message non luPublié : 12 Avr 2012 10:06 
Hors-ligne
International
International

L'année passée Lille vainqueur de la CF était Champion de D1 et le PSG, finaliste malheureux était déjà 4èm du Classement. Donc en effet, ça a décalé une place en Championnat car les deux clubs étaient déjà qualifiés.

Sujet du message :
Message non luPublié : 22 Avr 2012 10:48 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Il ya 2 ans:
ONO a écrit :
56-Clément-76 (BZH) a écrit :
Mahoto, 3 ans au SC Bastia

Le jeune milieu défensif Gauthier Mahoto, en provenance de Portsmouth (1re div. anglaise), a signé un contrat de trois ans avec le SC Bastia (L2), a annoncé lundi le président du directoire du club corse, Julien Lolli.

Mahoto, bientôt 18 ans, issu du centre de formation du Havre, évoluait depuis 2008 avec Portsmouth, où il a peu joué.
Source: Point Foot
Le revoila lui ! 8)

Cassis Carnoux dans 2 ans puis le FC Aarlon dans 3. Et hop, une belle petite carrière bien menée.

La réserve a croisé Gauthier Mahoto, il joue maintenant avec la réserve du Mans en CFA, après avoir fait un bide a Bastia et dans la réserve de l'AEK Athènes. Il n'a que 18 ans, mais je pense que l'on pourra bientôt lui décerner la palme d'or du plus beau départ de la formation havraise.

Sujet du message :
Message non luPublié : 03 Mai 2012 16:54 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 179
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... ation.html

je le kiffais ce joueur

Sujet du message :
Message non luPublié : 04 Mai 2012 07:34 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Message(s) : 347
Flo a écrit :
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/05/03/142521_debeve-nomme-directeur-technique-du-centre-de-formation.html

je le kiffais ce joueur

Dommage qu'on ait eu que son ombre. Très déçu de son passage car on attendait plus de l’icône lensoise même si c’était un homme de grande classe. On ne retiendra que son but face à Bordeaux, pour le reste, il ne m'a pas marqué.

Si un paralytique est mordu par un zombie, une fois transformé, remarche t'il ?

Sujet du message :
Message non luPublié : 04 Mai 2012 12:59 
Hors-ligne
International
International

markonovic a écrit :
Flo a écrit :
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/05/03/142521_debeve-nomme-directeur-technique-du-centre-de-formation.html

je le kiffais ce joueur

Dommage qu'on ait eu que son ombre. Très déçu de son passage car on attendait plus de l’icône lensoise même si c’était un homme de grande classe. On ne retiendra que son but face à Bordeaux, pour le reste, il ne m'a pas marqué.

Et son but de 35m contre Montpellier surtout^^
Contre Bordeaux il n'avait eu qu'à pousser au fond un excellent caviar de Jean-Mich' qui venait de dribler 3-4 joueurs.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1912 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 96  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]