HAC
Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025 22:00

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1912 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 96  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Mai 2006 09:34 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Message(s) : 347
Olivia a écrit :
Lancelot a écrit :
Dark Elf a écrit :
Je sais que ça fait longtemps qu'on l'a pas vu, mais je ne le reconnais même pas sur la photo !!!!
... ou alors y'a une erreur quelque part :roll:

Je me suis en effet fait la même remarque.

J'ai l'impression en effet qu'il y a une belle erreur. En cherchant un peu, il se trouve sur le Ibrahim Ba représenté est un joueur en provenance de Tunisie... France Football nous aurait-il menti ? :-? Et où est donc notre Ibou ?

On te dirait bien la formule consacrée mais on ne va pas le faire mais seulement parce que c'est toi. :lol:

Si un paralytique est mordu par un zombie, une fois transformé, remarche t'il ?

Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Mai 2006 12:00 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 156
Souleymane Diawara serait sur le depart de sochaux, moyennant une indemnité de 5 M€ ( source france football )

Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Mai 2006 12:08 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Ouzounidis etait retourné en grèce après le hac en 1999 à Paniliakos Pyrgos je crois, puis à Nicosia ( chypre ) sauf erreur.
Je pense qu'il ne joue plus, il a 37ans aujourd'hui.

Tomasz Wieszczycki est retourné en Pologne dans son club formateur, le LKS Lôdz puis a navigué dans 2-3 clubs polonais et fait une saison en Gèce je crois.
A 35 ans, je pense qu'il est retraité également.

Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Mai 2006 12:16 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 18
Ouzounidis et Tomas Wieszeki (désolé pour l'orthographe) ?

Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Mai 2006 16:22 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 74
markonovic a écrit :
Olivia a écrit :
Lancelot a écrit :
Dark Elf a écrit :
Je sais que ça fait longtemps qu'on l'a pas vu, mais je ne le reconnais même pas sur la photo !!!!

J'ai l'impression en effet qu'il y a une belle erreur. En cherchant un peu, il se trouve sur le Ibrahim Ba représenté est un joueur en provenance de Tunisie... France Football nous aurait-il menti ? :-? Et où est donc notre Ibou ?

On te dirait bien la formule consacrée mais on ne va pas le faire mais seulement parce que c'est toi. :lol:

:lol:

Sujet du message :
Message non luPublié : 07 Mai 2006 17:24 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 15
Lancelot a écrit :
Nico in UK a écrit :
100%havrais a écrit :
Hisoka a écrit :
Lancelot a écrit :
Hisoka a écrit :
Lu dans le France Football d'aujourd'hui: Ibrahim Ba, qui ne jouait plus au Djurgardens IF (Suède), a signé depuis janvier au FC Thun (Suisse).

Il va finir sa carrière au guide du routard FC!

En compagnie de Reynald Pédros et de Xavier Gravelaine! :-?
on peut rajouter Karembeu alors

Anelka est bien parti aussi.

N'oublions donc pas Dalmat et Vignal...

Je serai d'avis de rajouter William Prunier a la liste (le seul français a avoir joué au Danemark quand meme!!!)

Sujet du message :
Message non luPublié : 08 Mai 2006 00:52 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 37
jai pas regardé les page d'avant mais , de neef ? encore a ales ? il ete plutot bon celui la.

Sujet du message :
Message non luPublié : 08 Mai 2006 17:29 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 74
hacmen a écrit :
jai pas regardé les page d'avant mais , de neef ? encore a ales ? il ete plutot bon celui la.

Il a joué à Alès en 2002-2003, à Tours la saison suivante puis à Menton où il a fini sa carrière de joueur. Il semble toujours y être mais comme "responsable technique".

Sujet du message :
Message non luPublié : 08 Mai 2006 22:13 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 68
Tiens d'ailleurs, toujours pas de nouvelles de Shemmel et N'Diba?

Sujet du message :
Message non luPublié : 10 Mai 2006 01:03 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 27
Olivia a écrit :
Lancelot a écrit :
Dark Elf a écrit :

Effectivement FF s'est trompé. J'ai lu dans Libé que c'était un autre Ibou Ba qui avait signé en Suisse, "le notre" joue toujours en Suède à Elsinborg (enfin un truc comme cela)...

Sujet du message :
Message non luPublié : 10 Mai 2006 07:27 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 3
Ibou Ba jouait la saison dernière en Suède à Djurgarden. En contactant des supporters de ce club via Hattrick 8) , il semble qu'il ait arrêté sa carrière, ou du moins il n'a plus de club en ce moment.

Des nouvelles via le net ne sont pas faciles à trouver concernant notre Ibou.

Voici les réponses que j'ai reçu :
>> Hello friend He has quit with football!

>> No sorry:(. I Think He Dont Have A Club To Play In? I Don´t Know? Sorry. I Just Know That He Don´t Play In Djurgården.

Sorry:(

Olsen
Djurgardens BK Sweden
:D)

Sujet du message :
Message non luPublié : 10 Mai 2006 09:08 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 27
La saison écoulée de certains anciens à l'étranger:

- 5 buts en 20 matches de championnats pour Guillaume "bouzy" Beuzelin, qui jouera l'intertoto après la 4eme place d'Hibernian. Il a aussi joué 2 matches d'UEFA contre Dnipro Dniproetrovsk.

- Carlos Idriss Kameni a joué 36 matches avec l'Espanyol Barcelone avec qui il n'est pas sûr de se maintenir en liga. 2 points d'avance sur le premier reléguable avant le dernier match. Il a gagné la coupe d'Espagne quand même.

- Anthony Le Tallec n'aura pas sauvé Sunderland bon dernier de Premier league avec sa série de 1 victoire depuis février. Il aura tout de même passé 5 buts cette saison

- Un but de moins pour Sinama Pongole cette saison avec Blackburn, et une honorable 6ème place.

- 4 matches et un titre de champion pour Lassana Diarra avec Chelsea.

- A Newcastle, 34 matches pour Jean-Alain Boumsong, et 31 pour le natif d'Harfleur Charles N'Zogbia, ponctués de 5 buts, d'une 7ème place, d'une demi finale d'intertoto, et d'un quart de finale en FA cup.

- 7 buts en 20 matches pour "Sedrik Bardon" avec le Levski Sofia, à qui il reste 4 matches avant un titre presque acquis. Joli parcours en UEFA, stoppé en quarts par Shalke, après avoir sorti Auxerre. A noter que les Bulgares ont compris que Sedrik se fatiguait vite, il est sorti 15 fois avant terme sur ses 18 titularisations.

- Elu meilleur latéral droit de Premier league, et auteur de 2 buts en 36 matches avec Wigan, 10ème du championnat après avoir bataillé un temps pour la ligue des champions, Pascal Chimbonda est allé au clash en réclamant son transfert une fois le championnat achevé. Finaliste de la league cup.

Sujet du message :
Message non luPublié : 10 Mai 2006 10:48 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

merci pour ce résumé très complet yogi76.
Apparemment Lens voudrait Boumsong... sous la frome d'un pret... A suivre... :-:

Sujet du message :
Message non luPublié : 10 Mai 2006 10:58 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 17
Yogi76 a écrit :
- A Newcastle, 34 matches pour Jean-Alain Boumsong, et 31 pour le natif d'Harfleur Charles N'Zogbia, ponctués de 5 buts, d'une 7ème place, d'une demi finale d'intertoto, et d'un quart de finale en FA cup.

et pour N'Zogbia, il a été selectionné dnas l'équipe de France des -21ans :shock:

Sujet du message :
Message non luPublié : 10 Mai 2006 19:08 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Message(s) : 535
Yogi76 a écrit :
4 matches et un titre de champion pour Lassana Diarra avec Chelsea.

Je crois qu'en Angleterre il faut avoir participé à 10 matchs pour être titré. Non ?

Sujet du message : la frenaye
Message non luPublié : 11 Mai 2006 15:20 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 2
:-: la frenaye remonte en ph l'année prochaine ils sont à 1 point du 1er :-: :sauteur:

Sujet du message : Re: la frenaye
Message non luPublié : 11 Mai 2006 16:54 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 63
tiflo-76 a écrit :
:-: la frenaye remonte en ph l'année prochaine ils sont à 1 point du 1er :-: :sauteur:

c'est le premier qui monte donc pour l'instant ce sont pas eux !

Sujet du message : Re: la frenaye
Message non luPublié : 11 Mai 2006 18:28 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 39
tiflo-76 a écrit :

Je ne vois pas ce que cela vient faire dans ce topic...

Image

Sujet du message :
Message non luPublié : 11 Mai 2006 19:53 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 7
>> ONO : je crois que 3 suffisent ... je déduis cela du fait que le gardien remplaçant du remplaçant (pas Cudicini, le tout jeune) de Chelsea avait été champion l'année dernière alors qu'il n'en avait pas disputé tellement plus ...

Sujet du message :
Message non luPublié : 12 Mai 2006 10:36 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 7
pas d'accord sur un certain nombre de trucs :

Sinama-Pongolle : il a réellement apporté à Blackburn en fin de saison, au niveau du fond de jeu, dans la mesure où avant lui Blackburn jouait beaucoup en kick'n'rush sur Kuqi ou Bellamy (voire Dickov) ; après son arrivée et une fois qu'il a eu quelques matches dans les pattes, Blackburn a commencé à reéllement jouer au ballon, moins se basser sur le défi physique, des joueurs fins comme Bentley ou Pedersen ont trouvé un avant-centre avec lequel combiner. Donc pas d'accord sur le fait qu'il ait raté sa saison, il fait une très belle seconde partie de championnat.

Lassana Diarra :
sa motivation n'était pas (seulement) l'argent. Au contact de joueurs tels que Lampard, Essien et surtout Makélélé, il a énormément progressé et il lui reste une grande marge. Bon choix de sa part je trouve, Makélélé peut ainsi lui 'passer le flambeau' et lui apprendre ce qu'il sait avant d'arrêter.

Boumsong : un de mes défenseurs préférés, mais sur sa fin de saison il pourrait perdre sa place au mondial. plusieurs erreurs défensives, un carton rouge, il a perdu sa place au profit d'un moins bon, et la période où il ne joue pas coïncide avec la bonne forme de Newcastle. Espérons qu'il joue en sélection et qu'il reparte mieux la saison prochaine.

N'Zogbia : traître certes, mais que notre rancoeur ne fasse pas oublier que c'est également un très bon joueur. Vif, intelligent dans le jeu, il a fait oublier Laurent Robert et s'impose de plus en plus à Newcastle.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1912 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 96  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]