HAC
Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025 03:22

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1912 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 96  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPublié : 03 Oct 2007 17:52 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 37
Rudy Saintini, ancien pensionnaire du centre de formation du HAC, joue maintenant à Châteauroux :

Philippe a écrit :
Rudy ce héros....

Il resteras peut etre comme ces anonyme que l'on oublie bien souvent, mais Rudy Saintini, meilleur buteur de la réserve berrichonne est bien plus que celà depuis le week end dernier.

Alors que Chateauroux B doit evoluer dans 3h00 contre Imphy decize, modeste club de CFA2 en championnat de CFA2, les joueurs comme à leurs habitudes effectuent une petite promenade le long des bords de Loire pour décompresser. Ainsi, Rudy Saintini et ses coequipiers purent apercevoirs des enfants faire du canoé sur le fleuve.

Quelques minutes plus tards, on entends des cris, des "au secours". Ni une, ni deux les joueurs de Chateauroux acourent vers les bruits et voient un enfant au milieu de la riviere emporté par la force de la riviere et du vent assez fort à cette heure. Il ne se tient plus qu'a une branche d'arbre qui peut ceder à tout moment. Rudy Saintini decide alors de se jeter a l'eau et d'essayer de secourir cet enfant de 6 ans. Il y arrive et arrive sur le bord avec l'enfant alors qu'il a failli aussi etre entrainer par la force de la riviere. Il donnera l'enfant ensuite à des maitres nageurs arrivés quelques instants plus tard, trop tard si Rudy Saintini n'etait pas intervenus sans doute.

2 mots pour toi Rudy, Merci et Bravo

Sujet du message :
Message non luPublié : 03 Oct 2007 19:30 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 736
Rudy Saintini est à Châteauroux depuis l'an passé.

Sujet du message :
Message non luPublié : 03 Oct 2007 21:48 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 68
C'est plus un centre de formation qu'on a, mais un centre de secourisme alors. :arrow:

Sujet du message :
Message non luPublié : 27 Oct 2007 00:34 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 8
Tout le monde connais Wikipédia. J'y ai fais un tour et en me balladant sur cet excellent site comme je fais souvent, je me suis plongé dans la HAC. Et notament ses joueurs.

Ainsi j'ai pu apprendre plein de trucs sur les anciens pentionnaires de Deschaseaux. Par exemple :

- Helder Esteves a par exemple été formé au HAC, c'est qui ? Un des buteurs de Dijon
- Olivier Fauconnier joue en Chine (si si je vous jure, je me fou pas de lui :-D )
- Mickaël Debève est entraineur joueur a Abbeville en CFA 2 ! Pas mal quand même, il est plus tout jeune. Ha oui le classement ? Derniers ! ::-B:
- Cédric Daury, un défenseur, moi je m'en souviens car j'ai l'album panini 2005 et il est dedans et en feuilletant ca m'a rappelé des souvenirs. Et bien selon Wikipédia : Cédric Daury, né le 10 octobre 1969 à Meudon (Île-de-France), est un ancien footballeur français reconverti en entraîneur. Il est l'entraîneur de La Berrichonne de Châteauroux depuis juillet 2006.
Il quittait le poste provisoirement le 21 mars 2007 pour cause maladie. Il déclarait: "Subissant de plein fouet la réalité brutale de la maladie (cancer de la parotide), je vais concentrer mes efforts et toute mon énergie pour guérir au plus vite"...."Nous serons là dès la reprise pour continuer à travailler ensemble, souffrir ensemble et réussir ensemble. Les matchs les plus importants sont toujours ceux que l’on doit gagner demain"........
Apres une lutte de chaque instant, deux opérations et des traitements, il est déclaré guèri début Août 2007 et reprenait son poste dans un atmosphère de fête, une ovation du Stade Gaston-Petit et une victoire,la 1ère de la saison

Belle histoire ! Oui je fais pas que me moquer !C'est les joueurs qui veulent ca :-D

- Thierry Goudet est passé par Deschaseau, autre chose que j'ignorais
- Christophe Horlaville est agent de joueur, il a notament dans sa valise Rothen, Gouffran et Moreira
- Patrick Revelles, si si souvenez vous il a joué chez nous :lol: Il est entraineur des 15 ans de St Etienne. Petite remarque, apres le HAC il est parti en CFA 2 ... Je dis ca j'ai rien dis
- Frédéric Meyrieu, je ne savais pas qu'il avait joué au HAC, il est élu UMP dans sa région de Metz, j'avais vu un reportage là dessus, c'est pas marqué sur Wikipédia
- Gérald Baticle est entraineur des 18 ans d'Auxerre
- Thomas Deniaud joue encore, en Nationnal a Yeuze, j'aimais bien ce joueurs.
- Xavier Gravelaine, petite anecdote Le 11 juin 2007, il est nommé conseiller sportif au FC Nantes par Luc Dayan, nouveau président du club relégué en Ligue 2. Le nouvel homme fort du FCNA, le franco-polonais Waldemar Kita, lui demande de quitter ce poste le 4 août 2007, ce départ est assorti d'une indemnité de départ de 100.000 euros payable par l'ancien propriétaire de Cornéal .
- Stéphane Biakolo, je vous livre sa fiche en entier Stéphane Biakolo est un footballeur Franco-Camerounais né le 8 mars 1982 à Échirolles. Il évolue au poste d'attaquant.

Parti à dix-huit ans à l'Inter Milan après avoir été formé à Montpellier, Biakolo n'a pas joué en Italie. Il a effectué un passage à Charleroi (L1 Belge) avant de revenir en France, d'abord à Niort puis au Havre. A la fin de la saison 2005-2006 il est laissé libre par Le Havre, car il n'entrait plus depuis longtemps dans le dispositif de l'entraîneur Thierry Uvenard. Il signe alors avec le SCO Angers. Malgré la montée du club en Ligue 2, le contrat de Stéphane Biakolo n'y est pas reconduit. Il rejoint alors le Stade Lavallois (National), ou il retrouve Philippe Hinschberger.

Etant multi-récidiviste, Biakolo a été condamné en septembre 2007 à un mois de prison ferme auquel il faut ajouter deux mois d'une précédente condamnation qui était jusque là laissée sous forme de sursis. Il roulait sans permis abord d'une voiture non assurée...
Il joue a Laval sinon quand il rate pas son bus et qu'il est en libertée conditionelle (c'est méchant lol)

Sujet du message :
Message non luPublié : 27 Oct 2007 01:11 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 159
A part Revelles entraineur à Sainté et Fauconnier en Chine, le reste, perso, je savais.

Sujet du message :
Message non luPublié : 27 Oct 2007 01:19 
Hors-ligne
poussin
poussin

Anderson Luis de Souza a écrit :
A part Revelles entraineur à Sainté et Fauconnier en Chine, le reste, perso, je savais.

Grand bien t'en fasse, maintenant on le sait tous ! ::-B: :-D

Sujet du message :
Message non luPublié : 27 Oct 2007 09:58 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 63
Revelles avait un temps, quand il etait au placard au hac, fait des entrainement au TAC à l'epoque où je jouais la bas! il venait avec sa "Quatrelle" blanche et avec humilité et timidité est venu pendant pas mal de mois taper dans le ballon avec nous ..c'etait chouette !

Sujet du message :
Message non luPublié : 28 Oct 2007 02:19 
Hors-ligne
poussin
poussin

Fabien a écrit :

- Frédéric Meyrieu, je ne savais pas qu'il avait joué au HAC, il est élu UMP dans sa région de Metz, j'avais vu un reportage là dessus, c'est pas marqué sur Wikipédia

C'est Kastendeuch ! Je m'a trompé chef
Maire adjoint de Metz

Sujet du message :
Message non luPublié : 28 Oct 2007 07:41 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1485
Fabien a écrit :
Fabien a écrit :

Maire adjoint de Metz

adjoint à la jeunesse et aux sports.
d'ailleurs, je l'avais croisé à la fnac de metz.

Sujet du message :
Message non luPublié : 07 Nov 2007 14:19 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 736
Niort met Bugnet à l'essai

Hervé Bugnet sera à l'essai chez les Chamois Niortais de Jacky Bonnevay la semaine prochaine. S'il était concluant, l'ex Montpellierain pourrait être recruté en janvier prochain, lors de la période du mercato hivernal.

Formé à Bordeaux, l'attaquant de 26 ans portait la saison dernière la tunique rouge et blanche de Dijon. Il y a inscrit trois buts en 27 matchs.

(source: footmercato)

Sujet du message :
Message non luPublié : 07 Nov 2007 14:24 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 37
Hisoka a écrit :
Niort met Bugnet à l'essai

Hervé Bugnet sera à l'essai chez les Chamois Niortais de Jacky Bonnevay la semaine prochaine. S'il était concluant, l'ex Montpellierain pourrait être recruté en janvier prochain, lors de la période du mercato hivernal.

Formé à Bordeaux, l'attaquant de 26 ans portait la saison dernière la tunique rouge et blanche de Dijon. Il y a inscrit trois buts en 27 matchs.

(source: footmercato)

Ca me ferait plaisir qu'il signe là-bas ! Niort est un club qui peut l'aider à progresser et lui aussi peut faire progresser ce club.

Parce que j'ai pas trop compris son choix d'aller jouer en troisième division espagnole.

Sujet du message :
Message non luPublié : 07 Nov 2007 14:25 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 15
A noter qu'il était parti en début de saison en D3 espagnole à Lucena, mais que le joueur et le club avaient trouvé un accord pour rompre le contrat car il ne s'était pas adapté...

Sujet du message :
Message non luPublié : 07 Nov 2007 17:15 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 179
En esperant que ça marche pour lui

Sujet du message :
Message non luPublié : 08 Nov 2007 13:18 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 74
Fabien a écrit :
Fabien a écrit :

Maire adjoint de Metz

Meyrieu a joué au HAC en 87-88. Il faisait alors son service militaire au Bataillon de Joinville et était prêté par l'OM.

Sujet du message :
Message non luPublié : 09 Nov 2007 22:52 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 1
et kandia dans tout ca quelqu un a des nouvelles j ai ete sur le site de al nasr mais il n apparait nul part en photo et vu que la bas ils ecrivent pas comme nous c pas facile

Sujet du message :
Message non luPublié : 10 Nov 2007 08:16 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 179
Moi aussi j'ai cherché des nouvelles de Kandia mais j'ai rien trouvé

Sujet du message :
Message non luPublié : 12 Nov 2007 14:39 
Ebentsi ?

Sujet du message :
Message non luPublié : 12 Nov 2007 19:05 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 129
tedom a écrit :
Ebentsi ?
de souvenir il me semble qu'il jouait à Deauville mais pas certain,dommage que son comprtement soit pourris,j'aimais bien ce joueur

Sujet du message :
Message non luPublié : 12 Nov 2007 19:32 
Apparament il joue au Cameroun maintenant :peur:

Sujet du message :
Message non luPublié : 13 Nov 2007 09:45 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 15
ah oui ? Tu as vu ça où, ça m'intéresse pour mes petites stats !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1912 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 96  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]