mister-h a écrit :
hacfcl a écrit :
des news d un ancien havrais ... je ne l ai pas beaucoup vu jouer mais ça doit dire quelque chose a certains d entre vous ...
news (pas tres bonne ) du jour :
"Le SK Beveren a mis fin au contrat de son défenseur franco-sénégalais Andreas Manga, pour conduite anti-sportive répétée. Âgé de 27 ans, le joueur avait été l'auteur d'une faute qui a choqué les médias belges sur l'Argentin Luciano Olguin, samedi lors de la défaite contre l'Antwerp (0-7), au cours de la 25e journée du championnat de D2 belge.
«Manga avait déjà été mis au pied du mur auparavant, et savait ce que lui coûterait un nouvel écart de comportement. C'est un brave garçon, mais il admet lui-même qu'il est incapable de se contrôler sur le terrain à certains moments», a expliqué le président de Beveren, Dirk Verelst. Manga, ancien joueur du Havre, avait déjà écopé de trois cartons rouges cette saison «sans compter la jaune de samedi, alors qu'il en méritait une rouge foncée», déclare son président. (Avec AFP)"
A ce que je m'en souviens il était déja considéré comme un vrai boucher quand il jouait en réserve au hac.
Avis aux connaisseurs de la réserve : Manga avait-il déja joué un match en équipe première au hac? Je n'en ai pas l'impression.
Je me rapelle très bien de ce joueur, c'est vrai qu'il était balèze le mec, mais c'était un bon joueur, je l'ai souvent vu jouer avec le CFA et franchement je ne me souviens pas qu'il était aussi violent que vous le dites. D'ailleurs je pensais à l'époque qu'il jouerais un jour avec la première,mais ça ne c'est pas fait.
En ce qui concerne sa réputation de boucher, j'aimerais savoir ou tu l'as appris, moi j'en ai aucuns souvenirs.
C'était un joueur que j'appréciait et je suis content d'avoir de ses nouvelles.