HAC
Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025 23:39

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1912 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 96  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPublié : 04 Mars 2008 22:32 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 57
hacfcl a écrit :
des news d un ancien havrais ... je ne l ai pas beaucoup vu jouer mais ça doit dire quelque chose a certains d entre vous ...

news (pas tres bonne ) du jour :

"Le SK Beveren a mis fin au contrat de son défenseur franco-sénégalais Andreas Manga, pour conduite anti-sportive répétée. Âgé de 27 ans, le joueur avait été l'auteur d'une faute qui a choqué les médias belges sur l'Argentin Luciano Olguin, samedi lors de la défaite contre l'Antwerp (0-7), au cours de la 25e journée du championnat de D2 belge.

«Manga avait déjà été mis au pied du mur auparavant, et savait ce que lui coûterait un nouvel écart de comportement. C'est un brave garçon, mais il admet lui-même qu'il est incapable de se contrôler sur le terrain à certains moments», a expliqué le président de Beveren, Dirk Verelst. Manga, ancien joueur du Havre, avait déjà écopé de trois cartons rouges cette saison «sans compter la jaune de samedi, alors qu'il en méritait une rouge foncée», déclare son président. (Avec AFP)"

A ce que je m'en souviens il était déja considéré comme un vrai boucher quand il jouait en réserve au hac. :?
Avis aux connaisseurs de la réserve : Manga avait-il déja joué un match en équipe première au hac? Je n'en ai pas l'impression.

Sujet du message :
Message non luPublié : 04 Mars 2008 23:02 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 8
C'est bien lui qui avait des cuisses de la taille de mes épaules ?

Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Mars 2008 07:51 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Message(s) : 347
Fabien a écrit :
C'est bien lui qui avait des cuisses de la taille de mes épaules ?

Oui, un vrai colosse, de ceux qui te font faire 3 tours sur toi même en te perforant le poumon quand ils te font une tape dans le dos alors quand il te tacle... :lol:

Si un paralytique est mordu par un zombie, une fois transformé, remarche t'il ?

Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Mars 2008 09:57 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 15
mister-h a écrit :

Avis aux connaisseurs de la réserve : Manga avait-il déja joué un match en équipe première au hac? Je n'en ai pas l'impression.

Il a porté 2 fois le maillot de l'équipe première, dont une fois comme titulaire. C'était en 2000-2001, en L2 (on disait encore D2 à l'époque :lol: ).

Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Mars 2008 13:08 
Hors-ligne
poussin
poussin

Je me rappel alors !
J'étais a Yvetot pour un match amical contre les tcheques de Vlada je crois et il c'est étiré devant moi (sur la balustrade a laquelle je m'appuyais), j'avais 15 ans sa cuisse c'était mon tronc (sans mentir) Très impressionnant

Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Mars 2008 13:26 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1485
mister-h a écrit :
hacfcl a écrit :
des news d un ancien havrais ... je ne l ai pas beaucoup vu jouer mais ça doit dire quelque chose a certains d entre vous ...

"Le SK Beveren a mis fin au contrat de son défenseur franco-sénégalais Andreas Manga, pour conduite anti-sportive répétée. Âgé de 27 ans, le joueur avait été l'auteur d'une faute qui a choqué les médias belges sur l'Argentin Luciano Olguin, samedi lors de la défaite contre l'Antwerp (0-7), au cours de la 25e journée du championnat de D2 belge.

«Manga avait déjà été mis au pied du mur auparavant, et savait ce que lui coûterait un nouvel écart de comportement. C'est un brave garçon, mais il admet lui-même qu'il est incapable de se contrôler sur le terrain à certains moments», a expliqué le président de Beveren, Dirk Verelst. Manga, ancien joueur du Havre, avait déjà écopé de trois cartons rouges cette saison «sans compter la jaune de samedi, alors qu'il en méritait une rouge foncée», déclare son président. (Avec AFP)"

A ce que je m'en souviens il était déja considéré comme un vrai boucher quand il jouait en réserve au hac. :?

meuh non, c'est juste le nouveau Vieira! Je me suis fait expulsé? oh je en comprends pas ;-)

Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Mars 2008 19:21 
Hors-ligne
poussin
poussin

Non pas du tout !

Les nouveaux Viera sont Alou Diarra (selon je ne sais plus qui) et Mutamba (selon C Le Roy)

Non non je raconte pas de conneries, ca été annoncé les deux fois :peur:

Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Mars 2008 20:30 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 129
Fabien a écrit :
Non pas du tout !

Les nouveaux Viera sont Alou Diarra (selon je ne sais plus qui) et Mutamba (selon C Le Roy)

ouais mais c'est pas un concours de sosie le foot non plus :-?

désolé :arrow:

Sujet du message :
Message non luPublié : 06 Mars 2008 07:57 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1485
Fabien a écrit :
Non pas du tout !

je pensais plus au niveau aggressivité ;-)
d'ailleurs, n'avons nous pas en Hoarau, le futur henry (je ne sais plus qui avait sorti ça)

Sujet du message :
Message non luPublié : 14 Mars 2008 03:46 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 106
mister-h a écrit :
hacfcl a écrit :

Je me rapelle très bien de ce joueur, c'est vrai qu'il était balèze le mec, mais c'était un bon joueur, je l'ai souvent vu jouer avec le CFA et franchement je ne me souviens pas qu'il était aussi violent que vous le dites. D'ailleurs je pensais à l'époque qu'il jouerais un jour avec la première,mais ça ne c'est pas fait.
En ce qui concerne sa réputation de boucher, j'aimerais savoir ou tu l'as appris, moi j'en ai aucuns souvenirs.
C'était un joueur que j'appréciait et je suis content d'avoir de ses nouvelles.

Sujet du message :
Message non luPublié : 21 Mars 2008 13:35 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 3
Kameni proche de Tottenham ?Tottenham serait tout proche de faire signer le gardien camerounais de l'Espanyol Barcelone, Carlos Idriss Kameni. Les agents de l'ancien joueur du Havre et les Spurs sont en contact depuis plusieurs semaines et un accord aurait été trouvé. Il ne manque que la signature du joueur. L'Espanyol Barcelone n'a pas son mot à dire dans l'affaire puisque le club londonien va proposer les six petits millions d'euros de sa clause de libération de contrat. Les dirigeants catalans cherchent un remplaçant au gardien qui les quittera l'été prochain.
france football

Sujet du message :
Message non luPublié : 24 Avr 2008 18:36 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 27
Un mois plus tard.

Citer :
L'ancien havrais Carlos Kameni, gardien de l'Espanyol Barcelone depuis 2004, et sous contrat avec le club catalan jusqu'en 2010, est très sollicité. Après Tottenham et la volonté de l'ancien entraîneur de Séville, Juande Ramos, de s'attacher les services de l'international camerounais, après Valence, c'est l'Atletico de Madrid qui vient de se mettre sur les rangs. Le directeur sportif de l'Espanyol, Paco Herrera, a juste regretté « une proposition pas assez ambitieuse pour un gardien de cette classe. »

Le club madrilène ne propose que 2 millions avec deux joueurs de champ en prime, là où Herrera réclame le paiement intégral de la clause libératoire du joueur, fixée à 6 millions. Et le dirigeant du club "perriquito" d'ajouter : « Nous avons refusé récemment une proposition de Valence qui s'élevait à 4 millions et qui mettait aussi dans la corbeille leur milieu de terrain Gavilan, nous n'allons pas céder maintenant à ce qui ressemble à un échange marchandise. »

En coulisses, il se murmure que les négociations continuent d'avancer avec Tottenham. Un paradoxe, quand le président de l'Espanyol, Daniel Sanchez Llibre, se dit favorable à offrir une prolongation de contrat de quatre saisons supplémentaires à Kameni qui serait « enchanté que les choses se terminent ainsi. » - G. R.

Sujet du message :
Message non luPublié : 05 Mai 2008 15:31 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 57
Makoun vers Arsenal ?

Le Lillois Jean II Makoun serait la priorité de recrutement d'Arsenal pour remplacer Mathieu Flamini, en partance pour Milan.

Interrogé par The Sun, Jean-Christophe Thouvenel, l'agent de Jean II Makoun, a confirmé qu'Arsenal s'intéresse de près au cas du Lillois. Le Camerounais pourrait être amené à remplacer Mathieu Flamini en partance pour l'AC Milan. A noter que Tottenham est également intéressé par les services du milieu de terrain.

Ben tiens il a plutot bien choisi son poulain le père Thou-Thou :-D

Sujet du message :
Message non luPublié : 08 Mai 2008 14:51 
Hors-ligne
poussin
poussin

Citer :
Le jeune attaquant français de Newcastle, Wesley Ngo Baheng, sera absent un an après s'être rompu un ligament croisé antérieur d'un genou lors d'un match avec la réserve, a annoncé jeudi le club anglais sur son site internet. Selon l'équipe médicale des Magpies, il pourrait être absent des terrains entre 10 et 12 mois et devra subir une opération chirurgicale avant la fin de la saison.

Agé de 18 ans, Ngo Baheng avait quitté Le Havre en janvier dernier pour rejoindre Newcastle où il a inscrit trois buts avec l'équipe réserve. L'entraîneur de la réserve Adam Sadler estime que c'est un terrible coup d'arrêt pour la carrière de ce joueur prometteur : « Wesley a été fantastique depuis qu'il a rejoint le club et ça été un plaisir de travailler avec lui. Cette blessure est un grand choc mais il est assez jeune pour pouvoir rebondir et je suis sûr qu'il reviendra encore plus fort. »

L'Equipe.fr

J'avais jamais entendu parler de lui... Il a aussi fait une "N'Zogbia" ??

Son petit coeur était pur, mais maintenant il crie vengeance !

Sujet du message :
Message non luPublié : 08 Mai 2008 15:08 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 37
Plus ou moins, il avait surtout été abusé par son agent qui l'avait fait signer à Chelsea ou Bolton (je sais plus lequel des deux) et comme ça a capoté, le joueur s'est retrouvé seul en plein milieu de la nuit à Paris, et un des dirigeants du HAC avait été obligé d'aller le chercher... Je crois qu'il y a eu des poursuites, enfin j'en suis pas sûr à 100%.

Sujet du message :
Message non luPublié : 09 Mai 2008 21:28 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 74
Juninho a écrit :
Plus ou moins, il avait surtout été abusé par son agent qui l'avait fait signer à Chelsea ou Bolton (je sais plus lequel des deux) et comme ça a capoté, le joueur s'est retrouvé seul en plein milieu de la nuit à Paris, et un des dirigeants du HAC avait été obligé d'aller le chercher... Je crois qu'il y a eu des poursuites, enfin j'en suis pas sûr à 100%.

Oui, c'est ça, le HAC avait porté plainte contre je crois une des deux personnes qui avaient entraîné le jeune dans ce périple. Louvel s'était insurgé contre certaines pratiques et en avait même parlé à la réunion publique au Gaumont de la saison passée.

Sujet du message :
Message non luPublié : 10 Mai 2008 16:02 
Hors-ligne
poussin
poussin

Olivia a écrit :
Juninho a écrit :

Oui, c'est ça, le HAC avait porté plainte contre je crois une des deux personnes qui avaient entraîné le jeune dans ce périple. Louvel s'était insurgé contre certaines pratiques et en avait même parlé à la réunion publique au Gaumont de la saison passée.

Merci pour ces réponses, je me souviens maintenant de cet épisode, mais je ne me rappelais plus du nom. En tout cas, c'est c** pour lui, c'est jamais évident une rupture des ligaments... Espérons qu'il s'en relèvera

Son petit coeur était pur, mais maintenant il crie vengeance !

Sujet du message :
Message non luPublié : 12 Mai 2008 19:08 
Hors-ligne
poussin
poussin

Bedimo est très convoité !
Ca m'étonne pas, et j'suis vachement content pour lui ! :-D

Sujet du message :
Message non luPublié : 12 Mai 2008 20:00 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 184
Effectivement Raon-L'Etape, Epinal, Châtellerault et Limoges cherchent, à tout prix, à le faire signer.

Sujet du message :
Message non luPublié : 12 Mai 2008 20:17 
Hors-ligne
poussin
poussin

Jonas a écrit :
Effectivement Raon-L'Etape, Epinal, Châtellerault et Limoges cherchent, à tout prix, à le faire signer.

Monaco, Rennes et un 3e club dont je sais plus le nom !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1912 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 96  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]