HAC
Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025 23:59

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1912 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 96  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPublié : 13 Mai 2008 09:49 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 27
J'ai entendu hier l'intention d'Anthony Gauvin de mettre un terme à sa carrière. Il a sûrement fait l'année de trop d'ailleurs avec Brest

Sujet du message :
Message non luPublié : 13 Mai 2008 22:15 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 184
C'est fait, il a reçu une ovation des supporters brestois hier. l'année de trop ? pas sûr, il a effectué une année somme toute correcte chez les Bretons.

Sujet du message :
Message non luPublié : 14 Mai 2008 19:56 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 17
Matthias Coureur, arrivé à l'été 2000 en -13 ans en provenance de sucy brie 94, il a quitté le hac en 2006 pour rejoindre beauvais, club où évolue en 18 ans aussi un ancien hacmen yacoub yassine

Il a rien grandi le matthias!

mac merde

LOUVEL DEMISSION !!!

Sujet du message :
Message non luPublié : 19 Mai 2008 03:25 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 21
huggy a écrit :
Des nouvelles d'un illustre inconnu du HAC des années 90, Olivier De Luca joue sa dernière saison à 35 ans sous le maillot du SU Agen, dont il est capitaine, j'ai scanné un article sur lui dans la dépëche locale, j'essaierai de mettre l'article, prochainement...

Il a fait une tite dizaine d'apparition en D1 sous l'ere Guy David si mes souvenirs sont bons, en tant que milieu plutot defensif. Rien d'extra certes mais bon c'est tout de meme pas un illustre inconnu du Hac ! (dans ce cas ci, que reprensentent Velitchkov ou Granja ?!! :boxe: )

Sujet du message :
Message non luPublié : 19 Mai 2008 03:27 
Hors-ligne
poussin
poussin

Granja = Grubac !! tite erreur de ma part mais il est tard la hein ! :dormeur:

Sujet du message :
Message non luPublié : 19 Mai 2008 13:19 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 27
Abraxas76 a écrit :
huggy a écrit :
Des nouvelles d'un illustre inconnu du HAC des années 90, Olivier De Luca joue sa dernière saison à 35 ans sous le maillot du SU Agen, dont il est capitaine, j'ai scanné un article sur lui dans la dépëche locale, j'essaierai de mettre l'article, prochainement...

Il a fait une tite dizaine d'apparition en D1 sous l'ere Guy David si mes souvenirs sont bons, en tant que milieu plutot defensif. Rien d'extra certes mais bon c'est tout de meme pas un illustre inconnu du Hac ! (dans ce cas ci, que reprensentent Velitchkov ou Granja ?!! :boxe: )

Ah Olivier De Luca. Dommage. Il avait une très bonne technique, faisait de bonnes passes mais il a cumulé beaucoup de blessures, notamment aux genoux. Ca lui a desservi puisque la lenteur était son pêché mignon. Il est revenu au Havre puisque croisé il y a peu aux Docks lors d'un match de Saint Thomas.

Sujet du message :
Message non luPublié : 20 Mai 2008 17:34 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 57
20/05/2008 - 16:01
RCS: Ducrocq songe à prolonger
Le défenseur du Racing Club de Strasbourg, Pierre Ducrocq, dont le contrat se termine à la fin du mois prochain, pourrait signer une prolongation de contrat avec le club alsacien dans les jours qui viennent. Cette saison, Ducrocq a joué 16 rencontres de Ligue 1 avec le RCS.

Sujet du message :
Message non luPublié : 20 Mai 2008 20:18 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Ducrocq : le joueur qui a quitté le HAC pour jouer seulement 16 bouts de matches en L1 et, hop, retour en L2:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Boujou Pierrot, nous on préfère Nico Gillet ! :=:

Sujet du message :
Message non luPublié : 20 Mai 2008 20:38 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 23
Jonas a écrit :
Ducrocq : le joueur qui a quitté le HAC pour jouer seulement 16 bouts de matches en L1 et, hop, retour en L2:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Boujou Pierrot, nous on préfère Nico Gillet ! :=:

Bah merde si tous les joueurs avaient eu sa mentalité lorsqu'ils étaient au :-: , on serait monté plutôt je pense. On se focalise sur sa dernière saison, pas sur tout ce qu'il a fait avant :?

Sujet du message :
Message non luPublié : 20 Mai 2008 22:00 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Relis mon message : est-ce-que j'ai critiqué son rendement chez nous ?
Eh non !
C'est pas grave, la prochaine tu feras + attention !
Je me moque de son départ pour Strasbourg qui n'a, manifestement, pas été le meilleur choix de sa carrière !

Sujet du message :
Message non luPublié : 20 Mai 2008 22:29 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 24
edit

Dernière édition par Teezer le 20 Mai 2008 22:35, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message non luPublié : 20 Mai 2008 22:31 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 24
Bigben a écrit :

Bah merde si tous les joueurs avaient eu sa mentalité lorsqu'ils étaient au :-: , on serait monté plutôt je pense. On se focalise sur sa dernière saison, pas sur tout ce qu'il a fait avant :?

C'est bien la mentalité.
Mais, il était pas bon.
Heuresement qu'on se focalise pas sur ce qu'i la fait avant. Parce que si on parlait de ces anénes en tant que milieu de terrain...

Alors, c'est sur, il se battait, il ne lachait rien, mais v'la comment il était limité.

Sujet du message :
Message non luPublié : 20 Mai 2008 23:17 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 2
teezer a écrit :
Bigben a écrit :

C'est bien la mentalité.
Mais, il était pas bon.
Heuresement qu'on se focalise pas sur ce qu'i la fait avant. Parce que si on parlait de ces anénes en tant que milieu de terrain...

Alors, c'est sur, il se battait, il ne lachait rien, mais v'la comment il était limité.

Quelles que soient ses qualités, c'est un vrai chat noir... il attire le malheur :-D
On galère pour monter, et ça ne se fait pas. On l'enlève de l'équipe et on monte, presque sans difficulté. Dans le même temps, il est allé à Strasbourg et ils descendent. Sachant qu'il a surtout été titulaire dans la seconde partie de saison... il compte 15 titularisations cette saison pour 16 matches joués, dont 10 lors des 13 derniers matches de Strasbourg, soit 13 défaites...

Un chat noir je vous dis...

Sujet du message :
Message non luPublié : 21 Mai 2008 19:09 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1550
Astyan a écrit :
teezer a écrit :
Bigben a écrit :

C'est bien la mentalité.
Mais, il était pas bon.

Quelles que soient ses qualités, c'est un vrai chat noir... il attire le malheur :-D
On galère pour monter, et ça ne se fait pas. On l'enlève de l'équipe et on monte, presque sans difficulté. Dans le même temps, il est allé à Strasbourg et ils descendent. Sachant qu'il a surtout été titulaire dans la seconde partie de saison... il compte 15 titularisations cette saison pour 16 matches joués, dont 10 lors des 13 derniers matches de Strasbourg, soit 13 défaites...

Un chat noir je vous dis...

Ce mec avait quand même des qualité, il était vraiment volontaire, dommage qu'il n'est pas eu forcément l'equipe qu'il aurait du avoir autour de lui. Mais bon c'est comme ca.

Sujet du message :
Message non luPublié : 22 Mai 2008 15:51 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 8
PANORAMIC
Milan AC : I.Ba arrête
Rédaction Football365 - mercredi 21 mai 2008 - 18h40

Ibrahim Ba a annoncé mercredi soir qu'il mettait un terme à sa carrière. Aujourd'hui âgé de 35 ans, l'ancien Havrais évoluait à l'AC Milan depuis 1997. Il ne s'y est jamais imposé.

Ibrahim Ba met un terme à sa carrière. Il l'a annoncé mercredi soir sur les ondes de la radio RMC Info au cours de l'émission Luis Attaque. « Je vais travailler pour le Milan AC sur le continent africain en tant que recruteur. J'ai 35 ans, j'ai été blessé longtemps, c'est la bonne décision, » a déclaré « Ibou » Ba, arrivé au club milanais en 1997. Passé auparavant par Le Havre et Bordeaux, Ba ne s'y sera jamais imposé.

A noter que le joueur, prêté à de nombreuses reprises ces dernières années (Pérouse, Marseille, Djurgarden, Rizespor) et sélectionné en équipe de France à huit reprises n'aura jamais digéré de faire partie des six exclus de la Coupe du Monde 1998. « Je l'ai très mal vécu à l'époque, a ajouté Ba mercredi. Si Aimé Jacquet m'avait rappelé, je ne serais pas revenu. Je n'étais pas là-bas pour attendre que quelqu'un se blesse. Avec Nicolas Anelka, on ne voulait pas revenir. On était tous dans la même chambre et c'est ce que nous a dit le coach à l'époque. Moi, ce que je vois, c'est que le sélectionneur n'était pas sûr de lui. »

A.C

Image

Sujet du message :
Message non luPublié : 27 Mai 2008 23:56 
Hors-ligne
poussin
poussin

Pour un selectionneur pas sur de lui, il n'a pas été trop mal en 98 :wink:

Sujet du message :
Message non luPublié : 27 Mai 2008 23:58 
Hors-ligne
poussin
poussin

quelqu'un a t il des news de l'immense Vaclav Danek, soulier de bronze en venant au Havre, et soulier de plomb par la suite ?!!!

Sujet du message :
Message non luPublié : 01 Juin 2008 21:02 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 9
Dujeux a rejoint Tours

Sujet du message :
Message non luPublié : 02 Juin 2008 11:06 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 2263
Le milieu de terrain français Guillaume Beuzelin a quitté le club écossais des Hibernians et s'est engagé pour deux ans avec Coventry en deuxième division anglaise, a annoncé lundi cette dernière

source eurosport.fr

Sujet du message :
Message non luPublié : 02 Juin 2008 19:44 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Mine de rien, Beuzelin fait une carrière tout à fait honnête. Coventry est un bon club de L2 anglaise qui remontera peut-être bientôt.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1912 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 96  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]