et encore, on a entendu parler de Ronaldo tout le match et après...il a joué que 15 min, touché 8 ballons mais il y en avait que pour lui dans la presse.
il a été globalement assez nul dans cet euro mais il est dans l'équipe type au contraire de Bale
la finale, ce n'est pas de la bonne pub pour le foot. les Portugais sont des miraculés depuis le 1er tour jusqu'à la finale...
A bétonner, on finit généralement par craquer et cela a faillit leur arriver dans les arrêts de jeu (poteau de Gignac), ils auraient pleuré mais à jouer avec le feu on finit normalement par se faire punir.
Ils avaient largement les moyens de jouer au foot, d'essayer d'attaquer.
Tant mieux pour eux, ça a marché mais c'était vraiment moche.
L'histoire ne retiendra de toute façon que la victoire.
Concernant l'équipe de France, je n'ai pas trouvé très judicieux le changement (précoce en plus) de Giroud même si Gignac a faillit être le sauveur (on aurait alors hurlé au génie du coaching ^^)
on n'a pas pris de risque de peur de se faire punir en contre et cela a donné un match assez terne. On a eu les occasions pourtant mais en foot, faut les mettre au fond sinon ça sert à rien
Tant pis, il y a un an, on n'aurait pas cru à cette équipe de France finaliste.
Grand merci à momo Sissoko pour son euro !! le mec simple, au service du groupe, qui se dépouille, ne triche pas et le seul à perforer les défenses.
Euro fini, on s'est bien amusé, place aux choses sérieuses maintenant, la reprise de la L2 avec le HAC
