Cantona a écrit :
Olivia a écrit :
Cantona a écrit :
Je me demande ce qu'est devenu le plus beau trio d'attaque du HAC que j'ai eu la chance de voir évoluer : Philippe Prieur, Patrick Martet et Zarko Olarevic. Quelqu'un sait-il ce qu'ils sont devenus ?
Nous avons eu la chance de revoir Patrick Martet il y a quelques semaines : il a donné le coup d'envoi d'un match.
Professionnellement, je ne sais pas ce que ces trois "héros" sont devenus ! J'avais revu tour à tour Zarko Olarevic puis Philippe Prieur dans des émissions télévisées consacrées à Laurent Ruquier il y a environ trois ou quatre ans, cela m'avait fait tout drôle...
Merci Olivia.
Ils étaient sur le plateau avec Ruquier ???
Enfin, si tu n'en sais pas plus, personne ne doit savoir...

En fait, j'avais vu deux émissions sur Ruquier et ses débuts. Dans l'une ("Le fabuleux destin", présentée par Isabelle Giordano, un remix de "Avis de recherche") le concept était de retrouver les personnalités ayant marqué la vie de l'invité et l'équipe de l'émission avait retrouvé Zarko, l'un des "héros" de Ruquier. Il était venu faire des jonglages sur le plateau et Ruquier avait évoqué le HAC et les matches de l'époque.
Dans l'autre émission, il s'agissait d'évoquer les débuts de l'invité. Ruquier présentait il y a un peu plus de vingt ans une émission de radio sur "Radio Force 7" puis sur "Radio Porte Océane" inspirée par les Grosses têtes de RTL. Il invitait souvent Philippe Prieur (j'ai même une ou deux cassettes de ces émissions !). Voilà pourquoi notre ancien ailier s'est retrouvé convié par Daniela Lumbroso sur le plateau de "Il y a un début à tout".
Pour Philippe Prieur, il me semble qu'à une époque il avait tenté de monter des stages de foot du côté de Digne.