HAC
Nous sommes actuellement le 02 Mai 2025 14:43

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1912 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 96  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Août 2012 17:53 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 2257
Hisoka a écrit :
Olivier Davidas a définitivement raccroché les crampons.
Sources: Lui-même (croisé à la sortie du match entre le HAC et le Gazelec Aiacciu).

et le football l'en remercie :-D

Sujet du message :
Message Publié : 20 Août 2012 21:26 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Message(s) : 304
nono27 a écrit :
Hisoka a écrit :
Sources: Lui-même (croisé à la sortie du match entre le HAC et le Gazelec Aiacciu).

et Médaci????

Sujet du message :
Message Publié : 22 Août 2012 00:17 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 19
Stéphane Noro de retour dans le club qui l’a révélé ?

Libre depuis la résiliation de son contrat avec le club chypriote de l’Apollon Limassol, le milieu de terrain de 32 ans est à l’essai à Sedan depuis lundi. Passé par les Ardennes de 2001 à 2007 (38 buts en 199 matchs), le joueur formé à Lille avait notamment marqué en finale de la Coupe de France face à Auxerre en 2005. Passé depuis par Troyes, Le Havre et Strasbourg, Noro évoluait en L1 chypriote depuis janvier 2011

(foot 365)

Sujet du message :
Message Publié : 22 Août 2012 15:39 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 5134
Clément De Le Havre a écrit :
Essai non concluant pour Damien Le Tallec en Ukraine.

L’ex-international espoir tricolore ne rejoindra pas le FK Goverla Uzhgorod, lanterne rouge du championnat ukrainien.

Le Canari (8 matches, 0 but la saison dernière), de retour hier matin à la Jonelière, a refusé l'offre pour des raisons salariales et, certainement, d'acclimatation

Presse océan

Finalement ça a l'air de se faire

D. Le Tallec à Goverla
Six mois seulement après son arrivée en provenance du Borussia Dortmund, Damien Le Tallec va quitter le FC Nantes. L'attaquant âgé de 22 ans va s'engager pour deux saisons avec le club ukrainien du FK Goverla. Il a disputé huit matches de L2 la saison passée.
l'equipe

Sujet du message :
Message Publié : 23 Août 2012 12:39 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 736
astiteuf a écrit :
nono27 a écrit :
Hisoka a écrit :

et Médaci????

50.

Sujet du message :
Message Publié : 30 Août 2012 22:43 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 33
Arrivé à Turin il y a un an en provenance du Havre, Prince-Désir Gouano a été prêté ce jeudi par la Juventus à Lanciano. Le club de Serie B l'a annoncé ce jeudi via son site officiel, précisant que le prêt du défenseur international U20 comportait une option d'achat.

France Football

Sujet du message :
Message Publié : 31 Août 2012 05:22 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 2257
et c'est parti pour une magnifique carriere....

Sujet du message :
Message Publié : 04 Sep 2012 22:03 
Hors-ligne
Pro
Pro

Message(s) : 607
Libre après avoir résilié, mi-août, son contrat à l'Apollon Limassol (Chypre), Stéphane Noro est de retour en France. Après un essai non concluant à Sedan (L2), le milieu de 32 ans a paraphé un bail de deux ans en faveur du Racing Club de Strasbourg (CFA), club où il a évolué de janvier à mai 2011. (Photo Presse-Sports)

«Le Racing est en CFA, mais pour moi c'est tout sauf un club amateur, a confié Stéphane Noro, ce mardi dans les colonnes de L'Alsace. On sait tous ce que ça représente de porter ce maillot. Et mon but est de remettre le club à sa place.»

Sujet du message :
Message Publié : 07 Sep 2012 17:29 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 69
FC Sion : Manset viré, Darragi paiera

Suite à l'escapade nocturne de quelques joueurs l'avant-veille d'un match, le FC Sion a annoncé des sanctions sévères : le Franco-Ivoirien Mathieu Manset est viré, alors que le Tunisien Oussama Darragi devra s'acquitter d'une forte amende.

On ne badine avec la discipline au FC Sion. Coupables d'être sortis en boîte de nuit l'avant-veille d'un match, trois joueurs du club valaisan ont été sanctionnés. Verdict : l'attaquant franco-ivoirien Mathieu Manset, arrivé de Reading cet été, est purement et simplement viré, le Suisse Joaquim Adao est rétrogradé avec les Espoirs, alors que le Tunisien Oussama Darragi devra s'acquitter d'une lourde amende. Les excuses du meneur de jeu tunisien n'auront donc pas suffi à apaiser la colère de la direction du club. Cette dernière a par ailleurs procédé au remplacement de son entraîneur Sébastien Fournier par un certain Michel Decastel, qui eut... Darragi sous ses ordres à l'Espérance cette année.

Mercato 365

Moi qui pensait que sa carriere allait commencer après ses bons résultats a Reading... Comment gacher sa carrière, on pourra faire une dream team plus tard je pense avec Lui, Lepiller, Laurant,... Des joueurs promtteurs qui gache tout a cause d'une mentalité de m****

Sujet du message :
Message Publié : 28 Sep 2012 08:23 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 736
Juventus : Pogba est ambitieux

Le milieu de terrain de la Juventus Turin Paul Pogba est ambitieux et il le fait savoir. Transféré de Manchester United chez le champion d'Italie cette année, Pogba ne désire pas moins, qu'à terme, devenir le meilleur joueur du monde. "L’objectif de ma carrière est d’être le meilleur joueur du monde. Pour cette année, mon but est de faire 25 matches et d’être dans les 5 meilleurs jeunes joueurs du monde. Pirlo me montre beaucoup de choses parce qu’il a de l’expérience, mais il ne parle pas très souvent, explique le jeune français de 19 ans sur RMC. Avec l’équipe de France, il faut passer les étapes. Pour l’instant je n’ai pas encore joué les 25 matches. Là, je suis en moins de 20 ans, puis après il faut passer en Espoirs puis en A. Je fais de la Coupe du monde au Brésil un de mes objectifs."

(sport.fr)

Sujet du message :
Message Publié : 03 Oct 2012 17:05 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 52
nono27 a écrit :
Hisoka a écrit :

Fermer
03/10/2012 à 16:37
1

commentaires

Transferts
Davidas vers le GFC Ajaccio
(EQ)

Sans club depuis son départ de Nîmes à l'été 2011, Olivier Davidas devrait, selon nos informations, s'engager dans les prochains jours en faveur du GFC Ajaccio. Formé au Havre, le milieu gauche de 30 ans aura pour mission d'aider le club corse (dix-huitième et premier relégable) à décrocher son maintien en Ligue 2. - V. V.

http://www.francefootball.fr/ligue-2/#! ... accio.html

Sujet du message :
Message Publié : 09 Oct 2012 18:52 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 53
Bonsoir,

Quelqu'un aurais des nouvelles de Selim Bouadla ?

Je sais qu'il était partit jouer a Debrecen en Hongrie, mais difficile de trouver plus d'informations..

J'aimais bien ce joueur qui me semblai prometteur, pourquoi a-t-il été laissé libre par le club ?

Sujet du message :
Message Publié : 09 Oct 2012 20:54 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 219
sebastopoulpe a écrit :

Il était dans les tribunes du stade Océane vendredi (HAC / AJA, passé à côté de moi), mais je n'en sais pas plus.

Sujet du message :
Message Publié : 11 Oct 2012 08:41 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 9
sebastopoulpe a écrit :
Bonsoir,

Je sais qu'il était partit jouer a Debrecen en Hongrie, mais difficile de trouver plus d'informations..

J'aimais bien ce joueur qui me semblai prometteur, pourquoi a-t-il été laissé libre par le club ?

Exact, Selim Bouadla est bien en Hongrie, à Debrecen, un club avec lequel il a joué 24 matches la saison dernière (et marqué 4 buts). Il est reparti cette saison avec le club hongrois et a été rejoint cet été par son petit frère Slimane

Sa fiche technique sur le site de Debrecen :
http://www.dvsc.hu/Lapok/jatekosok_hu_d ... ok_hu.aspx

Sujet du message :
Message Publié : 07 Nov 2012 01:00 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 3
Hisoka a écrit :

Merci pour l'information Hisoka.

Sujet du message :
Message Publié : 18 Nov 2012 12:21 
Hors-ligne
Pro
Pro

Touché au tendon d'Achille samedi avec la réserve de Valenciennes, le milieu Mody Traoré va être éloigné des pelouses durant au moins quatre mois. «On pense qu'il va devoir se faire opérer. C'est un coup dur parce que ce genre d'opération entraîne une indisponibilité d'au moins quatre mois. C'est embêtant, Mody est un joueur toujours disponible, qui donne toujours le maximum», explique Daniel Sanchez, le coach des Nordistes, sur le site de VA, tenu en échec sur son terrain par Montpellier (1-1), samedi lors de la 13e journée de L1.

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... -mois.html

Sujet du message :
Message Publié : 02 Jan 2013 20:59 
Hors-ligne
Pro
Pro

«Hoarau discute avec un club»
Sur le départ, Guillaume Hoarau négocie actuellement son arrivée dans une autre équipe. «Guillaume Hoarau discute avec un club, a confirmé Carlo Ancelotti mercredi en conférence de presse. Mais il n'y a rien d'officiel encore. Seul Peguy Luyindula est parti pour le moment.» L'ancien attaquant du Havre est notamment convoité par Everton.
Sunderland aussi...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lub/339472

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tar/339641

Sujet du message :
Message Publié : 05 Jan 2013 15:53 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Message(s) : 347
Pendant ce temps, Pierre Ducrocq devient consultant pour la radio

http://www.francebleu.fr/evenements/sorties-loisirs/pierre-ducrocq-devient-le-consultant-psg-de-france-bleu-107-1-228753

Si un paralytique est mordu par un zombie, une fois transformé, remarche t'il ?

Sujet du message :
Message Publié : 17 Jan 2013 23:39 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 33
Cette semaine, deux joueurs étaient à l'essai du côté d'Amiens. Et si Kevin Osei est reparti dans son club, à savoir l'Olympique de Marseille, John Tshibumbu, lui, est toujours là. Le jeune Congolais qui arrive de Belgique aura jusqu'en début de semaine pour continuer à faire ses preuves, puis une décision sera prise de le conserver ou non.

Et à partit de samedi, les dirigeants picards auront à l'oeil un nouvel élément. Ainsi, Cédric Baseya va être testé. Le grand (1,95m) attaquant congolais de 25 ans est bien connu en France pour avoir porté les couleur du Havre en Ligue 2 et de Lille (quelques minutes en Ligue 1). Le renfort offensif espéré par coach De Taddeo?

Foot National

Sujet du message :
Message Publié : 18 Jan 2013 19:58 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 179
west_skate a écrit :
Cette semaine, deux joueurs étaient à l'essai du côté d'Amiens. Et si Kevin Osei est reparti dans son club, à savoir l'Olympique de Marseille, John Tshibumbu, lui, est toujours là. Le jeune Congolais qui arrive de Belgique aura jusqu'en début de semaine pour continuer à faire ses preuves, puis une décision sera prise de le conserver ou non.

Et à partit de samedi, les dirigeants picards auront à l'oeil un nouvel élément. Ainsi, Cédric Baseya va être testé. Le grand (1,95m) attaquant congolais de 25 ans est bien connu en France pour avoir porté les couleur du Havre en Ligue 2 et de Lille (quelques minutes en Ligue 1). Le renfort offensif espéré par coach De Taddeo?

Foot National

Moi je ne leur souhaite pas autant de mal a nos voisins. :-D :-D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1912 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 96  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]