Ces derniers temps on arrivait à gagner mais c'était loin d'être emballant et là, c'est pareil sauf qu'on a pas mis ce petit but qui change tout (encore une transversale sur le corner de Cornette).
Honnêtement, si on n'est pas supporter de VA ou du Hac, on doit sacrément se faire suer devant la tv

Déjà que nous on trouve ça médiocre...
Je pensais (espérais) que le jeune BA allait apporter sa fougue, sa vitesse pour casser les lignes mais il faut dire qu'il n'a pas été aidé pour ses compères offensifs.
Boutaid, lent, imprécis et moins mobile que d'habitude.
Richardson très clairement en baisse depuis 2/3 matches, il n'apporte pas grand chose (contre coup ?)
La grosse satisfaction c'est Boura qu'on a beaucoup vu. très propre en défense (bon d'accord en face c'était pas mbappé ^^) et il a tenté des choses offensivement (centre, tirs, combinaisons) qu'on a très peu vu du côté de Baldé.
L'entrée de Samoura aurait pu surprendre VA mais sa vivacité n'a pas pesé lourd contre la défense physique et expérimenté de Debuchy. Il s'est fait bouger mais il a appris et cela devrait beaucoup lui servir. On manque de joueur vif et rapide, capable de faire des différences.
Abdelli ne comprend pas pourquoi il ne joue pas plus ? bah regarde la vidéo de tes minutes jouées
Mayembo aussi n'avait pas l'air très serein même si on a fait encore un clean sheet.
bref, on n'avance pas beaucoup et c'est dommage, il y avait la place.