2Hac a écrit :
il n'y aura aucune surprise puisque le HAC perd régulièrement contre les "petites" équipes en coupe
>
les Ciel et Marine on les connait par cœur..........même en étant au stade pour peu de matchs, quand on connait son club, on sait ce qu'il va se passer sur le terrain,
>
par exemple au moment du coup franc, je savais déjà que c'était but
petit parenthèse, le club d'Amiens est venu dérouler tranquille au stade Océane......jamais inquiétés dans le jeu, en fait Amiens savait déjà que ce serait facile. Ils sont même venu célébrer un But devant le KOP Havrais...

, je sais pas si vous vous rendez bien compte mais, en fait ça craint pour "l'image" du HAC.
>
après le match Digard est venu tout seul sur le terrain, je dis bien tout seul, saluer le kop la furia.......il voulait envoyer un signal, que perso j'ai très bien compris. J'étais pas d'accord quand digard est arrivé au HAC, mais là je comprends bien son état d'esprit, il doit se sentir bien seul face à ses joueurs........des joueurs qui ne saisissent pas la chance énorme de jouer au football au HAC, mais qui se comportent plutôt comme des fonctionnaires.
>
une bonne dizaine de fois dans le match........les ciel et marine se sont vraiment trouvés en situation de tirer au but directement, je veux dire qu'ils avaient vraiment la seconde nécessaire pour tirer fort au but........c'est à dire prendre une initiative, forcer le destin. Quand on est devant le but, et qu'on tire très fort > il est possible de marquer.......je crois que c'est la base du Football, mais les Havrais eux ne font jamais ça.
non à la place il y a toujours une vieille passe moisie, totalement inutile que l'équipe adverse intercepte.........avec le temps on s'habitue de voir les Havrais ne rien tenter, il n'y a plus aucun instinct.......il n'y a plus rien.
Je précise que les bézots ne sont pas seuls responsables de ça.......car les Pros font exactement
la même chose dans le " non jeu "
>
allez, Noyeux Joel