| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
buljan poussin

|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 8:24 Sujet du message: |
|
|
J'en ai mis un autre sur le topic "chronique d'une aison en L1"
remontée du HAC en d2 en79 |
|
|
 |
Dams Equipe réserve

|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
| J'suis allé y'a un moment sur leur site et c'est vrai que pour les vieux....euh "nostalgiques",il y a quelques vidéos intéressantes qui commencent à dater !! |
|
|
 |
astiteuf International

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 3496 Localisation: Hérouville St-Clair
|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 1:03 Sujet du message: |
|
|
Mesdames et messieurs les forumistes, j'ai déniché dans un magasin à Paris Vendredi des archives ENORMISSIMES: les france football de la finale de 1959 (présentation de la finale puis résumé des 2 matchs) donc 3 numéros pour la modique somme de 28 euros environs. Même pour 100 euros je les aurait embarqué!!!
Je mettrai des photos prochainement sur le forum. _________________
 |
|
|
 |
bubu76 poussin

|
Posté le: Sam Juin 20, 2009 13:17 Sujet du message: Re: nostalgies |
|
|
| starhac a écrit: | | mois a écrit: | | bonjours,vous souvenez vous de l anglais qui devait s appeler sauf erreur BROWN ?le hac jouait en 3d dans les but Mr BOURGIER a nostalgie quand tu nous tient |
moi je m'en souviens ! il venait d'une D3 anglaise... il n'a que très peu joué... déjà âgé et surtout il n'arrivait plus à courir... il avait un beau ptit ventre à bières celui-là tiens ! excellent pour les amortis de poitrine (je devrais dire du bide) et mine de rien il tenait debout... plutôt le genre rugbyman... mais bon le HAC jouait en amateur à l'époque en D3 ! mais il nous a bien fait rire en tout cas !  | [img]http://img29.imageshack.us/img29/6576/img0014hcy.jpg
sur cette photo on trouve Eric Lhoste( accroupi 3eme en partant de la gauche) et Terry Brown(dernier en partant de la gauche)[/img] |
|
|
 |
nas76 Equipe réserve

|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 19:48 Sujet du message: |
|
|
| :)w@zaaaaaa;) a tous milico pantic des nouvelle passer au hac de 1998-1999 |
|
|
 |
BRIGADAISTREA Equipe réserve

Inscrit le: 03 Aoû 2009 Messages: 102 Localisation: Dans le sud
|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 10:41 Sujet du message: |
|
|
| astiteuf a écrit: | Mesdames et messieurs les forumistes, j'ai déniché dans un magasin à Paris Vendredi des archives ENORMISSIMES: les france football de la finale de 1959 (présentation de la finale puis résumé des 2 matchs) donc 3 numéros pour la modique somme de 28 euros environs. Même pour 100 euros je les aurait embarqué!!!
Je mettrai des photos prochainement sur le forum. |
Je te les achète 30euros !  _________________ HAVRAIS DE COEUR !!!!! |
|
|
 |
steve1872 Equipe réserve

|
Posté le: Ven Sep 25, 2009 15:27 Sujet du message: |
|
|
| je ne suis pas si vieux que ca car je n'est que 27 ans,mais je suis le hac depuis si longtemps que beaucoup de joueur mon marqué,il y avais par exemple Novak,etchélé,gourouli,mezoly,aubame,beaucoup de joueur qui m'ont marqué alors que certains d'entre eux ont tres peu joué,il y avais aussi Danek et il me semble qu un attaquant s'appelais krubac ou quelque chose comme ca |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Ven Sep 25, 2009 17:11 Sujet du message: |
|
|
| steve1872 a écrit: | | je ne suis pas si vieux que ca car je n'est que 27 ans,mais je suis le hac depuis si longtemps que beaucoup de joueur mon marqué,il y avais par exemple Novak,etchélé,gourouli,mezoly,aubame,beaucoup de joueur qui m'ont marqué alors que certains d'entre eux ont tres peu joué,il y avais aussi Danek et il me semble qu un attaquant s'appelais krubac ou quelque chose comme ca |
C'était GRUBAC. _________________
 |
|
|
 |
bubu76 poussin

|
Posté le: Sam Fév 13, 2010 20:25 Sujet du message: |
|
|
reconnaissez vous les joueurs qui composent cette équipe du HAC qui gagna la coupe de Normandie en 74 ? |
|
|
 |
dvd76 International

|
Posté le: Sam Fév 13, 2010 20:31 Sujet du message: |
|
|
| bubu76 a écrit: | reconnaissez vous les joueurs qui composent cette équipe du HAC qui gagna la coupe de Normandie en 74 ? |
Ça jouait en quelle division la première du Hac pour jouer la coupe de Normandie? |
|
|
 |
Mvaillant International

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 10306 Localisation: dans son ranch , a buller les doigts de pied en éventail
|
Posté le: Sam Fév 13, 2010 23:06 Sujet du message: |
|
|
En haut , le 2ème en partant de la droite >>Anquetin...Joel de son prénom je crois ?
et a coté de lui a gauche c'est pas Nolent ? _________________
 |
|
|
 |
bubu76 poussin

|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 10:45 Sujet du message: |
|
|
c'est bien Anquetin jacky de son prénom et à coté c'est bien Nolent Jean-luc de son prénom
à+ |
|
|
 |
Olivia International

|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 13:43 Sujet du message: |
|
|
Le 1 Bourgier, le 4 Lavagne. _________________ "I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world..." |
|
|
 |
bubu76 poussin

|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 15:52 Sujet du message: |
|
|
| ok Olivia, le 1 c'est Jean-Pierre Bourgier et le 4 Léonce Lavagne,mais ne reconnaitrais-tu qu'eux ? |
|
|
 |
100%havrais Trop bavard !!!

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 15335 Localisation: octeville sur mer
|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 16:15 Sujet du message: |
|
|
| bubu76 a écrit: | | ok Olivia, le 1 c'est Jean-Pierre Bourgier et le 4 Léonce Lavagne,mais ne reconnaitrais-tu qu'eux ? | tu oses dire ça du wikipédia du Hac ?  _________________
– Jean-Michel Larqué : "Qu'est-ce que vous pensez Arsène, il veut centrer hein?"
– Arsène Wenger : "Oui". |
|
|
 |
bubu76 poussin

|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 18:08 Sujet du message: |
|
|
pas tant wikipédia que çà !!
allez je vous donne la composition de l'équipe :
debout de g. à dr. :Jean-Pierre Bourgier;Joel Coet,Léonce Lavagne,Jean-luc Nolent,Jacky Anquetin,Jean-Luc Roger
accroupis de g. à de. :Pierre Lamy,Bouchaid El Asfari,Eric Lhoste,Daniel Pred'homme et Terry Brown
si vous en voulez d'autres j'en ai environ 500 differentes allant de 1898 à nos jours et dans toutes les catégories d'àge et si vous voulez revoir les anciens joueurs du HAC j'ai aussi mon blog (lesanciensduhac.skyrock.com ), j'y ai mis pas loin de 660anciens joueurs du HAC en photos
à+ |
|
|
 |
goldorHAC International

|
|
|
 |
Web International

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 7228 Localisation: Al lado de nuestra Copa del Mundo.
|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 20:52 Sujet du message: |
|
|
Je m'inquiète pas pour lui. Il avait pas mal de proposition Africaine avant d'accepter le Bénin. _________________
 |
|
|
 |
cyrillus73 Equipe réserve

|
Posté le: Mer Mai 23, 2012 9:56 Sujet du message: connaissez vous ce journal .. |
|
|
CONNAISEZ VOUS CE JOURNAL MCI ...
 _________________ UNE SEULE ENVIE L UEFA AU COULEUR CIEL ET MARINE |
|
|
 |
lazouille Equipe réserve

Inscrit le: 08 Juin 2012 Messages: 41 Localisation: routot (27)
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2012 22:38 Sujet du message: Re: connaissez vous ce journal .. |
|
|
| cyrillus73 a écrit: | CONNAISEZ VOUS CE JOURNAL MCI ...
 |
oui c' etait le magazine notre club à l'epoque en 3 eme division, mon pere le ramener à la maison lorsqu' il allait aux matchs
celui-ci date de 1977 j avais 7 ans , je découvrais le hac et le football _________________ fc lazouille 27 football manager 2012 |
|
|
 |
vale89 International

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 1127 Localisation: Boussens (Haute-Garonne)
|
|
|
 |
lazouille Equipe réserve

Inscrit le: 08 Juin 2012 Messages: 41 Localisation: routot (27)
|
Posté le: Mer Sep 05, 2012 19:30 Sujet du message: |
|
|
comme il est ambittieux sacré cedrick  _________________ fc lazouille 27 football manager 2012 |
|
|
 |
vale89 International

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 1127 Localisation: Boussens (Haute-Garonne)
|
Posté le: Ven Sep 07, 2012 16:06 Sujet du message: |
|
|
Quelle belle ITW de joël Tiéhy sur le site !
Des gars comme ça, il n'en existe plus et le football n'est plus le même qu'à l'époque, lorsqu'on était gamin on aimait l'abnégation plutôt que la technique, le courage faisait tout ! (rappelez vous Bruno Roux)
Ce n'est qu'un exemple.
Arghhhh qu'il est loin le foot que j'aimais mais bon, à nous aussi "anciens" de s'adapter au foot moderne. |
|
|
 |
|