HAC
Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025 18:04

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 416 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPublié : 03 Sep 2010 22:27 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 9
On a beau changer de sélectionneur plus une bonne partie de l'équipe, on s'ennuie toujours autant devant les matches de l'EDF.
Si encore on jouait mal mais quon faisait le minimum contre des équipes qui sont censées nous être inférieures mais même pas.....

Sujet du message :
Message non luPublié : 03 Sep 2010 22:34 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 179
Enfin j'ose esperer que la cohesion du groupe est responsable de ces 2 premiers matchs moyens de Laurent Blanc.
Et il ne faut pas oublier le traumatisme de la CM. Je pense qu'il faut laisser un peu de temps a cette equipe afin qu'un vrai groupe se forme.
Hoarau a été plutot bon et surtout M'vila un putain de bon joueur.

Sujet du message :
Message non luPublié : 03 Sep 2010 22:49 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 37
Ah le retour de la purge à la Française, cela me manquait tout compte fait.

Malgré que ce soit une équipe en re-construction totale, il y a beaucoup d'enseignement à tirer de cette prestation lamentable.
Tout d'abord, la jeunesse, c'est sympa, mais les papys Biélorusses, ils nous l'ont bien faites à l'envers. Le meilleur exemple est M'vila qui a été très bon pendant 70 minutes mais qui après a disparu et qui a montré des gros manques d'expérience par moment.
Ce qu'on peut voir aussi, c'est que Clichy-Sagna, c'est d'un grotesque sans nom. Sagna, ça fait déjà longtemps qu'il est mauvais, mais là, il devient urgent de faire quelque chose. Aucun centre. Aucun dédoublement. Il a ralenti le jeu quand, il avait la balle, c'était impressionnant.
Rami était affreux du début à la fin.
Menez, j'en parle même pas. Zero pointé, nul à chier.
Remy inexistant.
Hoarau, il est bien gentil, il se donne à fond, mais il a pas le niveau.

Après, j'ai bien aimé l'apport de Valbuena.

Mais merde, vivement, le retour des blessés, des suspendus. Gourcuff, Nasri, Benzema, Cissokho, Tremoulinas, Ribery ne pourront pas faire pire, et je suis persuadé qu'intrinsèquement, ils ont beaucoup plus de qualité que les joueurs que l'on a vu aujourd'hui. Joueurs qui sont beaucoup trop faibles pour le top-niveau.

Sujet du message :
Message non luPublié : 03 Sep 2010 22:52 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

BLANC Démission :-((
domenech reviens :-?

Sujet du message :
Message non luPublié : 03 Sep 2010 22:56 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 9
Flo a écrit :
Enfin j'ose esperer que la cohesion du groupe est responsable de ces 2 premiers matchs moyens de Laurent Blanc.
Et il ne faut pas oublier le traumatisme de la CM. Je pense qu'il faut laisser un peu de temps a cette equipe afin qu'un vrai groupe se forme.
Hoarau a été plutot bon et surtout M'vila un putain de bon joueur.

Le problème c'est que du temps, y en a pas. C'était un match de qualif à domicile contre une équipe qui est loin de faire trembler et on arrive à perdre 1/0. J'espère le contraire mais en prenant ce chemin, on rique d'en avoir du temps et des matches amicaux pour trouver la cohésion du groupe.

Sujet du message :
Message non luPublié : 03 Sep 2010 23:03 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 8
Ca sert a quoi de prendre louis saha en équipe de françe? le mec ça fait 5 ou 6 ans qu'il n'arrive pas jouer 10 matchs dans une saison il est tout le temps blessé. il a genou complètement bousiller depuis des année, il aura 34 ans en 2012, alors quand il n'est pas blessé (c'est a dire quasi jamais) il joue bien, il a énormément de talent, mais ce n'est pas un joueur d'avenir pour l'équipe nationale

Sujet du message :
Message non luPublié : 03 Sep 2010 23:09 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 68
On a beau ne toujours pas être bon dans le jeu, maintenant on a quand même une super com' avec des joueurs et un sélectionneur qui parlent à la presse, qui chantent la Marseillaise et qui signent des autographes sans casques sur les oreilles.

Avant on était nul et cons, maintenant on est nul et sympa quoi :-?

Sujet du message :
Message non luPublié : 03 Sep 2010 23:10 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 68
hacmericain a écrit :
Ca sert a quoi de prendre louis saha en équipe de françe? le mec ça fait 5 ou 6 ans qu'il n'arrive pas jouer 10 matchs dans une saison il est tout le temps blessé. il a genou complètement bousiller depuis des année, il aura 34 ans en 2012, alors quand il n'est pas blessé (c'est a dire quasi jamais) il joue bien, il a énormément de talent, mais ce n'est pas un joueur d'avenir pour l'équipe nationale

+1

Sujet du message :
Message non luPublié : 03 Sep 2010 23:31 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 1670
huggy a écrit :
hacmericain a écrit :

+1

Facile à dire après, mais je n'ai pas eu le temps de le dire non plus avant, Saha l'erreur de casting prévisible. Ca va être très très dur maintenant...

Sujet du message :
Message non luPublié : 03 Sep 2010 23:38 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 179
manulayla a écrit :
Mardi à Clairefontaine, les membres de la fédération française de football, Noël Le Graët (vice-président) en tête, ont réglé la question des primes de matches. Les cinq représentants du nouveau groupe France, en l'occurence Lloris, Malouda, M'Vila, A. Diarra et Mexès, ont en effet accepté les nouvelles conditions proposées par leurs dirigeants jusqu'à l'Euro 2012. Chaque victoire des Bleus leur rapportera donc 10 000 euros. Pour un match nul, ils percevront 5 000 euros. Une défaite ne leur rapportera naturellement rien.

Deja ça d'economisé pour la fedé.
Faut voir le bon cote des choses.!!!!!

Sujet du message :
Message non luPublié : 04 Sep 2010 07:11 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 2314
l'équipe est en phase de cohésion et cela se voit. pas de rythme, peu d'accéleration, pas beaucoup d'occasion.

Je n'aime pas Valbuena mais je dois admettre qu'il a fait une bonne rentrée et a réussi à dynamiser un peu le jeu français.
On a trop peu de joueur capable de dribler et de destabiliser une défense regroupée. (Ribéry ?)

Les Biélorusses ont bien joué le coup en faisant tourner le ballon assez bas pour nous faire sortir et jouer les contres à fond. Ils nous ont fait une "Kostadinov", 1 seul tir cadré = but. Aucun arrêt de Lloris dans le match !

Hoarau est quand même utile dans un registre de pivot dont la france manquait cruellement depuis longtemps (on prend enfin des ballons de la tête).

On voit bien que cela manque de confiance et d'automatisme . pas beaucoup de prise de risque, de jeu à une touche de balle... peur de perdre des ballons (et sa place en EDF ?). trop de joueurs savaient qu'ils jouaient leur avenir en bleu sur 1 ou 2 matches (Menez, Clichy, Mexes, ...)

La suite mardi pour un rachat ou un bye bye à l'euro en cas de 2éme défaite.

Sujet du message :
Message non luPublié : 04 Sep 2010 07:12 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1485
Au moins, ça va être sympa de ne plus entendre les commentaires élogieux sur chaque décision de Saint Laurent.
Depuis que ce n'est plus Raymond, à entendre pas mal ici et encore plus dans les médias, tout est devenu beau.
Le jeu est là, les joueurs sélectionnés sont supers, l'équipe est de qualité.

Et bah non, on s'est fait battre.
Une nouvelle défaite.
Et pas contre n'importe qui, mais contre les redoutables biélorusses. Waouh, excusez du peu.
Et bah non, ce n'est qu'un petit accident de parcours, il faut laisser du temps à cette équipe...
Domenech aurait fait ça, il se serait fait allumé ^^.

Cela dit, peut-être qu'on sera prêts bientôt et qu'on explosera 1-0 le Luxembourg.
Tout le monde pourra alors s'extasier sur la première victoire de Laurent Blanc en disant "il l'a fait".

Blanc, Domenech, perso, je m'en tape un peu.
Mais au moins, ne soyons pas partiaux.

Sujet du message :
Message non luPublié : 04 Sep 2010 08:03 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 2314
Excuse moi mandel mais sur le forum, dans les 7/8 commentaires d'après match, je n'ai vu personne dire cela :shock:
dans la presse oui mais ici, pas pour le moment.
Un constat est juste fait

Sujet du message :
Message non luPublié : 04 Sep 2010 08:23 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 156
Ca sera dur... très dur...

Sujet du message :
Message non luPublié : 04 Sep 2010 10:17 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 209
J'ai bien fait de regarder NCIS !!

Au moins on s'amuse et on prend du plaisir !!!

Le prochain coup l'EDF va perdre 1-0 contre l'UNFP en amical ?

Si on commence à avoir peur de la Biélorussie...

Sujet du message :
Message non luPublié : 04 Sep 2010 10:24 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Je ne dis pas ça après une défaite, mais Blanc pour moi, n'a jamais été l'homme qu'il fallait pour remettre les bleus dans le droit chemin.
Il a réussi quelque chose de très bon avec Bordeaux pour sa première arrivé, mais la presse, comme d'habitude, en a fait tout un flanc alors qu'il a beaucoup de défaut. Il n'y a qu'à voir sa gestion catastrophique de l'effectif bordelais à partir du mois de Janvier cette année pour se rendre compte qu'il a des défauts.

Sujet du message :
Message non luPublié : 04 Sep 2010 11:30 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 156
Insane a écrit :
Je ne dis pas ça après une défaite, mais Blanc pour moi, n'a jamais été l'homme qu'il fallait pour remettre les bleus dans le droit chemin.
Il a réussi quelque chose de très bon avec Bordeaux pour sa première arrivé, mais la presse, comme d'habitude, en a fait tout un flanc alors qu'il a beaucoup de défaut. Il n'y a qu'à voir sa gestion catastrophique de l'effectif bordelais à partir du mois de Janvier cette année pour se rendre compte qu'il a des défauts.

Ce n'est pas après seulement 2 rencontres, dont un match amical que l'on peut juger l'entraineur. :-?

Sujet du message :
Message non luPublié : 04 Sep 2010 12:04 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 1670
Moi j'ai toute confiance en Laurent Blanc, je pense que c'est l'homme de la situation. Il reprend une sélection en ruine, si on englobe le plan sportif, psychologique, médiatique, elle n'a jamais été aussi bas, à la suite du pire escroq qu'on ait jamais connu à ce poste.
Le résultat de ce 2ème match est extrêmement décevant, et la semaine qui vient va être décisive, peut être dans le négatif, mais je pense que dans la durée il peut redresser l'équipe.
On ne peut pas le juger sur deux matchs, qui plus est avec un effectif amoindri, et de toutes façons limité qualitativement.

Sujet du message :
Message non luPublié : 04 Sep 2010 14:32 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 5224
Islands a écrit :
Moi j'ai toute confiance en Laurent Blanc, je pense que c'est l'homme de la situation. Il reprend une sélection en ruine, si on englobe le plan sportif, psychologique, médiatique, elle n'a jamais été aussi bas, à la suite du pire escroq qu'on ait jamais connu à ce poste.
Le résultat de ce 2ème match est extrêmement décevant, et la semaine qui vient va être décisive, peut être dans le négatif, mais je pense que dans la durée il peut redresser l'équipe.
On ne peut pas le juger sur deux matchs, qui plus est avec un effectif amoindri, et de toutes façons limité qualitativement.

Je pense comme toi.
Il faut lui laisser le temps même si avec les qualifs il en a peu.

Sujet du message :
Message non luPublié : 04 Sep 2010 18:03 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

chuyen a écrit :
Insane a écrit :

Ce n'est pas après seulement 2 rencontres, dont un match amical que l'on peut juger l'entraineur. :-?

Merci Mr Football pour ton aide si précieuse...

Sans rire, je ne le juge pas après deux matches, mon opinion était toute fondé avant sa nomination.
Blanc, c'est une saison et demi de bonne augure. On en fait tout un foin car il a réussi une excellente opération lors de la première saison. Mais dès le mois de janvier, sa gestion de l'effectif a été catastrophique. Bordeaux qui avait plus de 10 points d'avance à la trêve, s'est retrouvé dans les choux 6 mois après.
On a nommé un entraineur sans expérience pour une équipe qui en aurait eu besoin un peu plus.

Si, cela avait été possible, Denoueix me parait plus approprié.

A lui de me donner raison.

Et, toujours est-il, que même si l'équipe est en rodage, c'était que la Biélorussie en face... On avait de quoi la plier même sans les joueurs importants.

J'aurais bien aimé voir votre reaction, si c'est Domenech qui avait été à sa place.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 416 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]