Flo a écrit :
Cémoi a écrit :
C'était tout à fait mon propos: Qui connait une famille qui n'est pas concernée?
Si j'ai parlé particulièrement de cette maladie, alors qu'on parlait d'un virus , c'est évidemment parce que j'y suis terriblement confronté et même de très près. Et ça me révolte qu'on puisse gaspiller tant d'argent et de bonnes volontés dans une recherche sans véritablement savoir où ils vont.
Si la recherche sur le cancer fait continuellement des appels de fonds par tous les médias c'est bien que tout n'est pas mis oeuvre par les tous les pouvoirs et qu'il y a encore beaucoup à faire.
Ok mais si tu dis ça alors faut pas seuleument penser au cancer mais aussi le telethon, le sida......
Moi je prefere croire que les chercheurs font tous pour faire avancer les choses et je ne pense pas qu'un vaccin miracle sera trouvé pour toutes ces maladies.
Je n'ai absolument pas mis l'exclusivité sur le cancer, loin de là, je l'ai surtout mis en avant car c'est celui qui touche le plus de familles.
Je vais revenir au sujet car c'est ce que je voulais surtout faire ressortir et qui m'agace, comment laisser gaspiller autant d'argent pour aboutir sur un virus encore plus dangereux, et surtout s'en vanter. Je doute réellement de l'efficacité et de la sincérité de certains chercheurs.
Ne pas se méprendre, je ne remets pas en cause tout ce qui est accompli et réalisé par les plus nombreux, bien évidemment.