Quand j'ai vu arriver Laurey et Moulin en D2, je me suis dit que Caen et le Paris FC avait été très fort sur ce coup là. Nous, pendant ce temps on a garder Paul Le Guen.
Et qu'on ne me dise pas que l'équipe est jeune. Vu la bouillie qu'on a vu hier soir il n'y a aucune excuse. Le mec est là depuis trois ans, il a grosso modo les mêmes joueurs que l'an passé et on ne voit RIEN.
Les moins: Niveau de jeu digne d'une équipe de district. J'ai le ballon et je balance devant en espérant on ne sait pas trop quoi.
Aucun tir cadré du match.
Première action un tant soit peu dangereuse à la 52ème.
Les centres au 4ème poteau.
Les milieu de terrain qui ne servent à rien, à part regarder le ballon leur passer par dessus la tête.
Les plus: Match correct de Fofana.
Entrée dynamique de Ba.
Je reviens sur ce que j'ai dit la semaine dernière. On ne va pas faire une saison comme la dernière, elle va être pire. Sur ce que j'ai vu hier c'est quasi impossible de se maintenir.
Vous allez me dire que je suis alarmiste, et c'est peut-être vrai, mais n'oubliez pas les gars qu'en face c'était Rodez. Seulement Rodez. Pas un tir cadré, on s'est fait bouffer du début à la fin par Rodez.
Le Guen démission.
Et je suis très sérieux. Ce mec va nous conduire droit en National.
Pour voir une équipe jouer de la sorte tu prends n'importe quel mec dans les tribunes et il fera aussi bien.