A la mi temps, on m'aurait dit 2-2 le score final, j'aurai signé tout de suite
On était complètement à la rue et Paris sans être fort a largement profité de nos mauvaises passes et notre absence de pressing. ils étaient aussi en sur-regime pour défendre et attaquer en sur nombre
Les sorties des "moins bons" (pour être gentil

) ont permis de reprendre le contrôle du match
Finalement, je ne sais pas si Fofana a eu des arrêts à faire à part les 2 buts qu'il prend et que Gorgelin n'aurait peut être pas pris d'ailleurs
Un péno sur la main du défenseur , voir sur la charge dans le dos de Boura qui avait débordé, aurait pu être sifflé pour nous, on en a vu pour bien moins que ça.
En définitive, c'est dommage, il y avait largement la place de gagner, de se relancer et se replacer au classement. Cela ne rattrape pas les 3 points perdus contre Sochaux. Il faudra impérativement cette fois, s'imposer à domicile contre Rodez
Boutaib a bien des défauts mais il se bat et ne lâche pas. il est revenu défendre et ne rechigne pas au pressing, en plus de son apport dans le jeu aérien.
Bien déçu par Ba. il m'avait épaté lors de son 1er match par sa percussion et un des rare à pouvoir perforer une défense, tout en étant culotté dans le jeu. Je comprend mieux pourquoi PLG le laisse souvent sur le banc. Il peut plus apporter (pour le moment) en remplaçant.
On peut d'ailleurs reprocher pas mal de choses à PLG mais il fait avec les moyens, innovent, tente des trucs, reconnait ses erreurs et n'hésite pas à tout changer (sauf avec lekhal, ça dure depuis trop longtemps)
Pour M'bemba, il faut qu'il se trouve un club. Déjà il passe après les jeunes et même quand on n'a plus de défensif, PLG préfère mettre un Bonnet ou Abdelli à sa place