le foot ça se joue parfois sur pas grand chose.
Si Pallois ne contre pas Bayo, celui ci devient un dieu, les supporters deviennent euphoriques et on salue le coaching gagnant du coach et l'ambition des joueurs de ne pas chercher le nul mais de vouloir gagner.
Avec ce ballon contré, Bayo devient un paria, ça s'engueule sur les réseaux, l'équipe devient une équipe de gros nuls, Elsner devrait être viré pour avoir sorti nos atouts en plein forme (Kechta, Ayew, Sabbi..) et les joueurs des abrutis pour n'avoir pas voulu garder le 0-0
Comme quoi, il faut relativiser et ne pas tout jeter au seul vu du résultat. On est tous déçu, les joueurs et le coach encore plus. Beaucoup d'efforts mais il manque souvent ce petit quelque chose (le talent ?).
La grosse série de défaite depuis 11/12 matches c'est quand même très similaire à la dernière descente avec 9 défaites à la suite. ça fait tarte mais c'est le foot.
Je suis quand même content que le public dans sa majorité ne fasse pas comme Metz (huée, moquerie, menace...) ou même Clermont hier (grosse tension). On sait d'où on vient et la valeur (très modeste vue nos ressources) de notre effectif. Les mecs se battent et on est toujours pas relégable d'ailleurs.
On est en vie, amoché, sonné mais en vie et il reste de l'espoir.
