J'ai revu le résumé pour comprendre mais c'est impossible de défendre Gorgelin sur ce match.
il nous a sauvé plusieurs fois cette année, il a été bon et régulier mais là, il faut admettre qu'il s'est complètement troué. je ne l'ai pas sifflé dimanche car cela ne sert à rien de l'enfoncer plus. il le sait qu'il a merdé. ça arrive dans une carrière et dommage pour nous, c'était hyper important ce match.
Sur le premier but, il a une solution à droite et à gauche et devant lui il y a 3 rennais en triangle avec Junior qui fait l'appel. c'est suicidaire et carrément con il faut le dire, de lui passer le ballon. il plombe le match et l'équipe. il est face au jeu, il voit la position de tout le monde. j'étais furax dans les tribunes.
idem pour le drible, il peut taper devant ou décaler Sangante qui lui demande le ballon (on le voit bien sur la vidéo : geste + parole) mais non, il se dit que comme il n'a fait aucun arrêt du match et s'est ennuyé, il serait cool de s'amuser un peu....
les gens qui donnent une responsabilité à junior sur le 1er but et à Lloris sur le 3em, c'est inutile. C'est carrément 100% pour Gorgelin (il est pas hyper net sur le 2em qu'il regarde et sur le 5em en ne fermant pas l'angle) .
Maintenant, c'est fait, tant pis. il va falloir qu'il se remette la tête hors de l'eau et inutile de l'enfoncer.
c'est un poste à risque et les erreurs se payent cash en plus d'être très visible.
On ira faire un exploit à Paris

ou à Auxerre (solidarité des petits

)