HAC
Nous sommes actuellement le 30 Avr 2025 10:16

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: (J29) HAC - Rennes
Message non luPublié : 13 Avr 2025 16:41 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 2257
Idem... Il y aura pas besoin de slip sale, c'est plus un seau à vomi qu'il faut

Message non luPublié : 13 Avr 2025 16:42 
Hors-ligne
International
International

Ça va être long, très très long...

Message non luPublié : 13 Avr 2025 16:46 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 2225
Adieu la Ligue 1 , pourtant je t'aimais bien tu sais.

Message non luPublié : 13 Avr 2025 18:15 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1785
Défaite cruelle made in gorgelin. Les joueurs ont été à peu près mauvais mais ont fait le "taf" ils ont essayé. Mais gorgelin.. :-(( :-((
On ira gagner à Paris.. Notez le

Message non luPublié : 13 Avr 2025 19:26 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 5134
Je viens de voir le résultat , beurk beurk beurk :-((
Nos adversaires directs eux n'ont pas failli :triste:

Je ne peux pas ouvrir le topic pour le prochain match , si l'un d'entre vous peut s'en occuper :wink:

Message non luPublié : 13 Avr 2025 19:38 
Hors-ligne
International
International

Le but après 30 secondes a fait bien mal mais juste à la reprise on a eu 2 occasions de recoller rapidement à 2-3, ça aurait tout changer je pense et c'était jouable... La 2em boulette peu après à clos le suspense

C'est peut être volontaire pour endormir encore plus Paris et les surprendre avec l'appui des bookmakers chinois.
J'avais souvenir d'un 1-4 contre Auxerre mais 1-5 je m'en souviens pas... À domicile c'était vraiment une sale année pour les supporters

Message non luPublié : 13 Avr 2025 20:02 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 1666
Pour faire court : l'an prochain, quelque soit la division L1 ou L2, la priorité selon moi sera de se débarrasser de Didier Digard.

Message non luPublié : 13 Avr 2025 20:06 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 114
Avis de l'Equipe sur le match de Sangante : "Le capitaine du HAC avait pour tâche de marquer de près Kalimuendo, et il n'a pas rempli sa mission. Il a souffert de la vivacité de l'attaquant breton et a commis des fautes sur lui, ce qui lui a valu un avertissement rapide (8e). Comme les autres, il a été dépassé sur les transitions adverses. À son crédit, une présence au premier poteau pour gêner Samba sur la lecture du coup franc victorieux de Mwanga (42e)."
La stratégie du club d'en faire le pilier de l'équipe pour l'avenir, va-t-elle être remise en question ? Peut-il rester capitaine ? Ou même titulaire face à Youté ? Il faudra surtout qu'il fasse une bonne préparation d'été pour la saison prochaine. Car en ce moment il n'y est plus.

Message non luPublié : 13 Avr 2025 20:52 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1785
C'est cocasse de lire un peu partout qu'il ne faut pas cracher sur Gorgelin, il ne faut pas oublier les derniers matches qu'il a fait..ok mais dans ce cas, il ne faut pas oublier qu'avant ça il était remplaçant, et pourquoi il l'était !

Et je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais les relances passes courtes sur les 6m :shock: :-(( j'en peux plus, on a des défenseurs ni techniques ni rapides pour ce genre de jeu, on perd la balle à chaque fois, des mois que ça dure, et on continue, vu qu'on perd la bouliche à chaque fois, autant la dégager devant, quitte à la perdre, autant que ce soit dans le camps adverse non ? fin de la parenthèse.

Il nous faut maintenant, au vu du calendrier, une chatte de malade pour se maintenir direct ! :peur: :triste:

Si t'as vu tous les matches du HAC en L1 cette année, t'as vu 94 buts..on va laaaarrrrgement dépasser les 100 !!! je sais pas si on a souvent vu ça en première division..(je ne parle que du HAC hein :mrgreen: )

Je craque :lol: :lol: , on va se faire déchirer sur cette fin de saison, ça va être un carnage :peur: :triste: :lol:

Message non luPublié : 13 Avr 2025 23:33 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1616
cauchemar

Dernière édition par 2Hac le 18 Avr 2025 11:17, édité 3 fois.

Message non luPublié : 14 Avr 2025 09:52 
Hors-ligne
International
International

On a déjà connu ça... Un exploit à l'extérieur, la confiance revient, on reçoit une équipe qu'on pense à notre portée donc possibilité d'enchaîner, de remonter au classement, on se remet à y croire, les gens reviennent au stade.. Et puis grosse désillusion qui fait très mal après la branlée contre Toulouse, on l'avait pas vu venir, c'est pire pour notre moral

Et bah hier, bis repetita avec en plus du ridicule après 30 secondes, pas le temps d'y croire, ça fait mal.

L'année dernière aussi avec la réception de Metz, pour beaucoup c'était mort et ils ont trouvé les ressources pour se sauver.
Cette année, je sais pas où on ira grignoter des points sur les 5 qu'ils restent mais ça sera un sacré exploit. Mieux vaut penser à la Ligue 2, même pas aux barrages, c'est mieux pour notre santé mentale pauvres supporters que nous sommes

Message non luPublié : 15 Avr 2025 07:25 
Hors-ligne
International
International

J'ai revu le résumé pour comprendre mais c'est impossible de défendre Gorgelin sur ce match.

il nous a sauvé plusieurs fois cette année, il a été bon et régulier mais là, il faut admettre qu'il s'est complètement troué. je ne l'ai pas sifflé dimanche car cela ne sert à rien de l'enfoncer plus. il le sait qu'il a merdé. ça arrive dans une carrière et dommage pour nous, c'était hyper important ce match.

Sur le premier but, il a une solution à droite et à gauche et devant lui il y a 3 rennais en triangle avec Junior qui fait l'appel. c'est suicidaire et carrément con il faut le dire, de lui passer le ballon. il plombe le match et l'équipe. il est face au jeu, il voit la position de tout le monde. j'étais furax dans les tribunes.

idem pour le drible, il peut taper devant ou décaler Sangante qui lui demande le ballon (on le voit bien sur la vidéo : geste + parole) mais non, il se dit que comme il n'a fait aucun arrêt du match et s'est ennuyé, il serait cool de s'amuser un peu....

les gens qui donnent une responsabilité à junior sur le 1er but et à Lloris sur le 3em, c'est inutile. C'est carrément 100% pour Gorgelin (il est pas hyper net sur le 2em qu'il regarde et sur le 5em en ne fermant pas l'angle) .

Maintenant, c'est fait, tant pis. il va falloir qu'il se remette la tête hors de l'eau et inutile de l'enfoncer.
c'est un poste à risque et les erreurs se payent cash en plus d'être très visible.
On ira faire un exploit à Paris :-? ou à Auxerre (solidarité des petits :-D )

Message non luPublié : 15 Avr 2025 08:23 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 2225
Je suis d'accord que par le passé il nous a fait des miracles mais aujourd'hui il est hors sujet et malheureusement il n'y a pas que lui. Qu'ils arrivent à nous maintenir en L1 je ne demande que ça.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]