[18 ans] Angers - HAC : 2 - 2. Un nul encourageant
A première vue, un résultat nul à Angers (2-2) pourrait ressembler à une contre-performance. Mais vu le contexte et le bon match livré par les "Ciel et Marine", il y a de quoi positiver!…

Surpris très tôt dans le match (3ème), les « Ciel et Marine » ont rapidement comblé leur retard par l’intermédiaire d’El Baillal (12ème) (photo ci-contre). Absent au duel sur un corner (27ème), le HAC devait atteindre la mi-temps avec un but de retard. Après quelques réajustements, les Havrais réalisaient une très bonne deuxième période, concrétisée par l’égalisation d’Abalé (65ème). Après avoir disposé de deux cartouches pour prendre l’avantage, les protégés de Bruno Rohart pouvaient finalement remercier Boucher, auteur d’une prouesse à la dernière minute pour préserver ce résultat nul.
Vu les conditions, cette performance collective reste avant tout encourageante. La semaine prochaine, de nombreux absent du week-end réintégreront l’équipe pour affronter Troyes en seizièmes de finale de la coupe Gambardella. Ce match aura lieu dimanche, à 15 heures, à la Cavée Verte.
Arnaud Boubet