15 décembre 2021

Le HAC et STADIUM GO valorisent le co-voiturage

Le HAC et STADIUM GO valorisent le co-voiturage
Le HAC et STADIUM GO ont débuté leur collaboration pour inviter les spectateurs du Stade Océane et les fans du club à privilégier le co-voiturage pour venir assister aux matchs.

La plateforme STADIUM GO permet de mettre en relation conducteurs et passagers pour partager leur trajet vers les enceintes sportives.

Pour inciter le plus grand nombre à privilégier le co-voiturage et l’utilisation de l’application Stadium Go, le HAC offrira une place de parking à tous les conducteurs accompagnés d’au moins un passager.

Ce partenariat s’inscrit dans le programme éco-responsable #VENTSDENERGIE co-créé par le HAC et son Partenaire Principal SIEMENS GAMESA. Le HAC souhaite ainsi réduire son impact et celui de ses fans sur l’environnement.

La mobilité est un axe majeur du mouvement #VENTSDENERGIE, en plus du co-voiturage, il est concrètement traité par l’accessibilité du Stade Océane via une voie partagée piétons-cyclistes reliant le centre-ville à l’enceinte, par la création de parkings dédiés aux trottinettes électriques en libre-service LIME et aux navettes gratuites organisées par LiA, partenaire majeur du HAC (transports publics de la Communauté Urbaine) notamment depuis la gare routière.


Rendez-vous sur www.stadiumgo.fr pour proposer un trajet ou devenir passager.
GuingampVSHAC
Guingamp 2 - 1 HAC
14/05/2022 - 19:00 - Stade du Roudourou
38ème journée de Ligue 2
Féminines HAC - Vendenheim