[18 ans] HAC - Wasquehal : 5 - 0. Avec sérieux
Sans connaître toutes les peines du monde mais en y mettant la rigueur nécessaire, les joueurs de Bruno Rohart ont facilement disposé de Wasquehal (5-0).

La démonstration de la semaine dernière à Caen en Coupe Gambardella (0-4) a visiblement fait le plus grand bien aux « Ciel et Marine ». Au stade Percepied, ils ont une nouvelle fois gardé leur cage inviolée. De bonne augure après trois défaites de rang en championnat… Offensivement, les jeunes Havrais ont retrouvé tout l’allant qui faisait leur force jusqu’à l’approche de la trêve.
Et il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour voir le HAC faire le trou. Martin (4ème) (en photo ci-contre) et Pallier (11ème) tuaient presque le match avant même la fin du premier quart d’heure. Pallier ne s’arrêtait pas là et donnait trois buts d’avance à son équipe avant la pause (45ème). Il n’y avait plus qu’à gérer en deuxième période et Dupray (67ème) puis le tout jeune Thiam (80ème), habituellement en 16 ans, donnaient plus d’ampleur au score.
Une victoire nette et sans bavure, qui réjouissait Bruno Rohart: « c’est un bon match dans l’ensemble. Nous avons su plier le match en dix minutes, et nous avons géré jusqu’à la fin avec sérieux. En plus, nous n’encaissons pas de but, ce qui représente certainement le point le plus positif de ce match ».
Dimanche prochain, les « Ciel et Marine » iront à Angers, club qu’ils avaient péniblement battu à l’aller à la Cavée Verte (2-1).