3 points pour s’ancrer dans le haut du classement
Les Ciel et Marine jouent gros ce soir face à l’un des prétendants à la montée. En cas de victoire et compte tenu des résultats du week-end, les hommes de Cédric Daury ont la possibilité de flirter avec le podium et de s’ancrer encore un peu plus dans le bon wagon.

Cependant, en ayant renoués avec le succès lors de la dernière journée, les tourangeaux se sont aussitôt replacé et ont certainement retrouvé un moral qui va en faire un adversaire coriace pour le HAC.
Côté havrais, les derniers résultats sont positifs. Une victoire à domicile et un très bon match nul à Dijon sans encaisser le moindre but, les Ciel et Marine ont montré leur solidité défensive et il en faudra face à l’adversaire du jour qui ne manque en aucun cas d’armes offensives. Mesloub, Lefrançois et Le Marchand seront absents pour ce match, mais on peut compter sur le retour de Rivierez pour compléter le secteur défensif. Les Ciel et Marine peuvent aussi s’appuyer sur le match aller où ils avaient obtenu un match nul mérité en ayant même touché à plusieurs reprises les barres.
L’obstacle de ce soir est difficile, certes, mais les hommes de Daury ont prouvé à maintes reprises cette saison que la difficulté ne les effrayait pas surtout quand l’enjeu est de cette taille.
Pascal Leclerc
Les groupe retenus
Placide - Vanhamel / Dikamona - Nestor - Ba - Genton - Rivierez / Fofana - Fontaine - Bonnet - Alla - Bouadla / Diallo - Rivière - Mendes - Jovial.