Après Lille - HAC, le coup de gueule de Christophe Revault
Injustice de son carton jaune face à Lille, déclaration maladroites envers le HAC de certains adversaires dans la presse, le gardien Havrais Christophe Revault n'a pas caché son amertume et son agacement lors de la conférence de presse à l'issue de la rencontre :

« J'ai déjà connu des saisons comme celle-ci. Avec Toulouse notamment. A la trêve, nous avions exactement le même nombre de points (12). Et le club s'était sauvé. Alors bien sûr, il faudra être fort mentalement. Je pense qu'on le sera tous. Et si toutefois certains étaient tentés de lâcher, qu'ils sachent qu'on fera sans eux. Mais il y a quand même des choses qui commencent à me gonfler. On ne nous respecte pas. Même les arbitres rigolent devant nous. Ce soir, je prends la même sanction que Cabaye (un avertissement), alors que lui a été tout près de casser la jambe de Baca et que moi, dans mon rôle de capitaine, je viens juste aux nouvelles et je prends moi aussi un jaune*.
Alors maintenant, à nous de prouver à tous ceux qui se moquent de nous ou qui déclarent dans la presse après nous avoir battus : « C'est bien mais ce n'était que Le Havre » (ndlr : déclaration d'Alain Perrin l'entraîneur de Saint-Etienne après la victoire sur le HAC), qu'ils se sont trompés. On fait tellement d'efforts. Mais peut-être sommes nous un peu trop gentils, bien élevés. Chez un homme, c'est une qualité, mais chez un footballeur, il faut y ajouter beaucoup de caractère. »
* Ce carton jaune coûtera une suspension d'un match à Christophe Revault