Arles/Avignon - HAC : le match vu d'en face
A quelques heures du coup d'envoi de la rencontre face à l'AC Arles/Avignon, voici comment nos adversaires du jour voient ce match…
Pas de chamboulement
Michel Estevan, l’entraîneur d’Arles/Avignon a décidé de ne pas chambouler son groupe pour la réception du Havre. Hubert remplacera numériquement Mathlouthi.
Le groupe d’Arles/Avignon : Merville, Esor, Vergerolle, Reynaud, Elie, Ayasse, Piocelle, N’Diaye, André Ayew, Dalé, Psaume, Diawara, Hubert, Cirilli, Himmes, Hislen.
Dalé et Ayew d’entrée
Le coach provençal pourrait changer son onze de départ en y intégrant Dalé et André Ayew dans le secteur offensif.
Méfiance…
Le coach arléo-avignonnais semble se méfier tout particulièrement du HAC qui a fait sensation à domicile contre Nantes. « Il s’agit véritablement de l’équipe en forme de ce championnat de ligue 2. »
Coup d’envoi
L’ancien pilote de Formule 1, Jean Alesi donnera le coup d’envoi de la rencontre opposant l’ACA au HAC. Pour ce natif d’Avignon, il s’agira cette saison d’une grande première au Parc des Sports.
Même pas peur !
Benjamin Psaume, jeune joueur de 24 ans, se dit dans une interview sur le site officiel d’Arles/ Avignon : « moins inquiet de recevoir une équipe comme Le Havre, ce vendredi que lorsque nous avons joué face à Dijon. Le Havre est une équipe qui joue au ballon, et nous aimons çà. On l’a vu face à Nîmes. On joue au football pour disputer des matchs comme çà, face à de grosses cylindrées et se mesurer à ce qui se fait de mieux en Ligue 2. » Voilà qui est dit !
Source : site officiel : www.acarlesavignon.fr