Assemblée Générale Extraordinaire de la SASP HAC du 13/12/10
Après avoir approuvé les comptes de l’exercice 2009-2010, les actionnaires du HAC, réunis ce lundi, en Assemblée Générale Extraordinaire ont eu notamment à statuer sur 3 questions fondamentales pour l’avenir du HAC :
· le futur Directoire et les hommes qui le composeront
· l’augmentation du capital
· l’évolution juridique d’Océane Stadium, société de gestion du Grand Stade
Les actionnaires ont répondu positivement à l’unanimité à l’ensemble de ces points.
Ainsi :
Le Directoire

Yvon Travert, membre du Directoire en charge du développement commercial, Jean-Claude Lorette, membre du Directoire en charge de la sécurité et de l’organisation et Gérard Lanos, membre du Directoire en charge des relations avec le Club des Partenaires et du suivi Grand Stade, ont informé les actionnaires qu’ils ne brigueraient pas en décembre 2011 un nouveau mandat.
Max Serveau, membre du Directoire en charge de la communication a fait part de sa candidature à un nouveau mandat au sein du Directoire.
Le Président du Directoire, Jean-Pierre Louvel, a annoncé à l’assemblée qu’il proposait de continuer sa mission tout en précisant que si le Conseil de Surveillance lui réitérerait sa confiance , en fonction de différents paramètres, il ne pourrait affirmer avec certitude qu’il irait au bout de son mandat de 6 ans.
Le futur Directoire de la SASP aura pour principales missions la gestion de la politique sportive et les questions financières.
Le mandat du futur Directoire débutera en décembre 2011.
Le Capital

La procédure de 26 mois, débutera dès janvier 2011 et courra pour la première partie jusqu’au 15 juin 2011.
Océane Stadium
Océane Stadium dont l’objet est la gestion du Grand Stade verra son statut juridique modifié et passera de SARL en SAS. Son Président et les membres du comité de direction, qui seront nommés par le Directoire, auront la responsabilité de la politique de développement du nouveau stade et veilleront à ce que son exploitation réponde aux objectifs fixés par le Directoire. Ils décideront en outre de la structure chargée de son exploitation.
Le HAC s’est donc doté des différents outils nécessaires pour appréhender avec sérénité et ambition son avenir.
Les hommes, les moyens financiers et les structures vont permettre au club d’entrée dans le Grand Stade bien armé.