Avant Caen - HAC ce soir à Deschaseaux : jamais 2 sans 3 ?
Sans toutefois faire preuve d’excès de confiance, les Ciel et Marine semblent néanmoins sereins avant la venue du voisin caennais.

De leur côté, les Ciel et Marine sortent d’une victoire méritée à Monaco. Méritée, certes mais pas forcément significative compte tenu du peu d’envie des joueurs de la Principauté de gagner le match. Pour autant, ce succès a redonné une certaine confiance au groupe havrais qui, des dires même de leur coach a été particulièrement appliqué et concentré cette semaine, à l’entraînement.
La pression est d’avantage sur les épaules des Bas-Normands. Ayant perdu deux fois depuis le début de la saison face au HAC, ils doivent engranger les points maintenant car la fin du championnat sera particulièrement difficile pour eux. N’y aurait-il donc plus aucun enjeu pour les Havrais ? Que nenni ! Dixit Christophe Revault qui a rappelé que mathématiquement le HAC n’était pas mort et que de toute façon, la victoire était impérative pour redonner de la fierté au public havrais. Et là, tout le monde sera d’accord avec notre expérimenté gardien.
Pascal Leclerc