[Avant-match HAC - Montpellier] Nobilo : « Il faudra un très grand HAC »
En recevant Montpellier lundi, le HAC a la possibilité de chiper la première place à Nantes et prendre encore un peu plus le large par rapport au quatrième. La tâche des Ciel et Marine ne sera toutefois pas aisée face à des Héraultais qui sortent d’une très bonne prestation face aux Canaris.

Comme à son habitude, Jean-Marc Nobilo ne s’étend pas sur les résultats du week-end : « Ca ne sert à rien. Je m’intéresse davantage au jeu de mon équipe ». Pourtant, force est de constater que la journée pourrait être favorable voire très favorable au HAC en cas de victoire demain soir. En effet, Troyes, Grenoble et Bastia ont tous trois perdu sur leur terrain.
Une victoire lundi soir et voilà le HAC avec neuf points d’avance sur les quatrièmes ex æquo, Troyes et Grenoble, une avance confortable, certes mais à la 18e journée seulement. L’entraîneur Ciel et marine a donc tout à fait raison de ne s’intéresser pour l’instant qu’à la manière de jouer de son équipe sans se projeter dans un avenir qui pour l’instant reste très incertain compte tenu des vingt journées qui restent à jouer.
Pascl Leclerc
Le groupe retenu par Jean-Marc Nobilo :
Revault – blondel – Baca – Hénin – Ba – Gillet – Tixier – Bouadla – Mézague – Aït Ben Idir – Alla – Davidas – Laurant – Nikézic – Hoarau – Alassane – Entraîneur : Jean-Marc Nobilo.