Décrassage avec un parcours vélo, récupération totale le dimanche, reprise du terrain ce lundi matin et mise en place l’après-midi, Jean-Marc Nobilo prépare son équipe à une deuxième semaine de folie avec à la clef deux matches qui peuvent permettre au Ciel et Marine de conclure un cycle en confortant leur place dans le haut de tableau.
Les hasards du calendrier font que Ciel et Marine et Chamois vont se retrouver demain soir cette fois pour le compte du championnat de ligue 2. A priori, les hommes de Jean-Marc Nobilo partiront avec les faveurs du pronostic même si le staff havrais se garde bien de snober un adversaire soi-disant plus petit d’autant que celui-ci l’a éliminé sèchement d’une compétition qui lui tenait à cœur une semaine plutôt.
Quatrième match des cinq à jouer en 14 jours, le rythme infernal continue au grand damne de l’entraîneur havrais qui se plaint sans détour d’un calendrier mal adapté et surtout qu’il considère à deux vitesses : « Il n’est pas normal que ce soit les gros (parlerait-il de Nantes en particulier) qui profitent de report pour jouer systématiquement en connaissant notre résultat ».
Quoi qu’il en soit, le HAC a une belle occasion de s’installer encore un peu plus dans le trio de tête. Comme disait le Président Louvel, : « Une victoire à l’extérieur ne se fructifie que si l’on gagne le match suivant à domicile ».
Pascal Leclerc
Le groupe retenu par Jean-Marc Nobilo :
Revault – Blondel – Baca – Hénin – Soumaré – Ba – Gillet – Aït Ben Idir – Mézague – Hénin – Milambo – Fontaine – Davidas – Hoarau – Nikézic – Dabo
Match à suivre en intégralité sur notre "Direct-Live" à partir de 19h45