[Avant-match] Montpellier - HAC :

C’est dans ce contexte particulier que le HAC se déplace ce lundi à Montpellier, un match sans enjeu sportif pour le HAC au contraire d’une formation héraultaise qui jouera sa survie en Ligue 2. Le coach Ciel et Marine n’entend pas offrir pour autant sur un plateau les trois points de la victoire aux hommes de Roland Courbis. C’est même le contraire qu’il espère demain soir : « Mon discours d’avant match sera simple. Je demanderai aux joueurs de se comporter en professionnel. Il n’y a plus d’enjeu donc au moins ils joueront sans pression. A eux de jouer à fond pour défendre l’honneur du HAC. »
Doit-on s’attendre à des changements au niveau du onze de départ ? Sans donner d’indication à l’adversaire, il est probable que certains joueurs fassent leur retour à commencer peut-être par Anthony Gauvin, joueur à l’état d’esprit exemplaire, un grand professionnel. Reste maintenant un avenir à préparer. Inutile de faire des plans sur la comète. En tant que site officiel, nous ne donnons que des informations exactes et validées par le club. Et à ce jour annoncer ce que sera le HAC de la saison prochaine relève tout simplement de la voyance.
Pascal Leclerc
Le Groupe retenu pour le déplacement à Montpellier :
Mandanda – Blondel – Baca – Milambo – Ducrocq – Laurant – Lesage – Soumaré – Martot – Bédimo – Devaux – Kharbouchi – Aït Ben Idir – Gauvin – Alla – Traoré