Avant Reims – HAC,

Ce qui lui importe le plus aujourd’hui, c’est le retour de la confiance de son équipe qui a subi trois défaites d’affilée avant de battre Istres à domicile, une victoire pour le moins tirée par les cheveux et qui ne l’a pas convaincu : « Cette mini trêve de deux semaines et demie peut être bénéfique pour nous. Elle aura au moins permis aux joueurs de se reposer psychologiquement »
Rien n’est encore joué dans ce championnat de Ligue 2. Les Alsaciens peuvent à leur tour connaître un passage à vide d’autant que le match de Grenoble est loin d’être gagné. « La pression serait de nouveau sur leurs épaules et je pense que le report de leur match et le moment où il va être joué n’est pas forcément un avantage pour eux. Ils devront enchaîner trois matches dans la semaine dont deux déplacements. Aujourd’hui, le staff technique et les joueurs y croient encore. Nous continuons à nous battre pour atteindre notre objectif. C’est encore possible. En football, tout peut aller tellement vite… »
Pascal Leclerc
Le groupe retenu pour le déplacement à Reims :
Mandanda – Blondel – Davidas – Hénin – Ducrocq – Soumaré – Baca – Gauvin – Aït Ben Idir – Milambo – Kharbouchi – Martot – Alla – Traoré – Lesage – Alassane.