30 août 2016
Barnabás Bese, Tarik Tissoudali et Fabien Farnolle retenus avec leurs sélections
Barnabás Bese, Tarik Tissoudali et Fabien Farnolle ont été retenus avec leurs sélections nationales respectives en vue des qualifications pour la prochaine Coupe du Monde 2018 en Russie ou de la CAN 2017 au Gabon.

Barnabás Bese
Barnabás Bese, le nouveau défenseur du HAC a rejoint la sélection hongroise avec laquelle il disputera un match face aux Iles Féroé le mardi 6 septembre dans le cadre des éliminatoires pour la prochaine Coupe du Monde 2018 en Russie (Groupe B).
Tarik Tissoudali
Tarik Tissoudali a quant à lui rejoint la sélection A' marocaine à Rabat. Il jouera deux matchs amicaux face au Liberia et la Zambie dans le cadre d'un stage de préparation jusqu'au 6 septembre entre Fès et Rabat.
Fabien Farnolle
Le gardien Fabien Farnolle pour sa part à rejoint les "Ecureuils" du Bénin qui ont débuté leur stage de préparation hier à Cotonou. Ils se rendront ensuite à Bamako pour jouer face au Mali dans le cadre de la 6e et dernière journée des qualifications de la CAN "Gabon 2017" ce dimanche 4 septembre. Un match qui concerne directement le HAC qui saura eu terme de cette partie si le Bénin et donc Fabien Farnolle participeront ou non à cette CAN au Gabon cet hiver. Le Mali est quant à lui déjà assuré de participer à cette CAN.
Emmanuel Lelaidier
Emmanuel Lelaidier