Bordeaux - HAC (4-0) : les réactions
Les réactions de l'entraîneur havrais Jean-Marc Nobilo ainsi que celles de Christophe Revault et de Stéphane Noro après la lourde défaite du HAC sur la pelouse de Bordeaux…
Réaction de Jean-Marc Nobilo

Les consignes en seconde mi-temps avaient été de tenir un bon quart d’heure pour espérer passer à un moment à 3 attaquants et essayer de revenir au score. Quand on prend le 2ème but au bout de 2 minutes, ça devient très difficile. Ça me paraît un peu sévère, mais c’est la réalité.
Réaction de Christophe Revault
Ce soir, on ne peut pas être frustré, on a été battu par beaucoup plus fort que nous, il y a eu des matches frustrant après l’OM et Lyon à la maison, autant ce soir comment voulez-vous que nous soyons déçu. C’est le score logique et peut-être même qu’on s’en sort bien. Il fait remettre la tête dans le guidon et se remettre à travailler dès demain matin pour essayer de prendre des points dès dimanche face à Monaco.
Réaction de Stéphane Noro
Je pense que la défaite est méritée, il faudra revoir le match en vidéo, mais je crois qu’il y a une grosse différence entre Bordeaux et le Havre ce soir et ça s’est vu par la différence au score. On savait que c’était une grosse équipe qui joue la Ligue des Champions, avec de grosses qualités et là surtout une grosse maîtrise collective et à partir du moment où elle a mené au score et qu’elle a pu mettre le 2ème but, elle a géré et après, elle a déroulé. Pour le goal-average, ce n’est pas bon, maintenant voilà, il va falloir oublier ce match et se reconcentrer pour le match de dimanche face à Monaco.
Propose recueillis par O.D. et E.L.