Boulogne sur Mer - HAC : 1-1. Le HAC tient tête à Boulogne
Dans un match qui s'est joué dans des conditions météo détestables, Boulonnais et Havrais qui ont tenté d'offrir le meilleur spectacle possible et se séparent dos à dos (1-1). Un résultat des plus logique…


La seconde période redémarre, la météo quant à elle continue à déverser des tonnes d’eau sur une pelouse qui tient bien le choc malgré tout. Attention, contrairement à la première période, le HAC va jouer avec un vent violent de face. Juste le temps de faire le coup d’envoi et Placide, à la manière d’un gardien de handball sort la frappe de Lorca.

Tout comme en première période, la seconde mi-temps est très équilibrée. Gueida Fofana bien servi à l’entrée de la surface manque le cadre (55’). Ce n’est que partie remise pour les hommes de Daury. Quelques instants plus tard, à la 59’, Alla sur le flanc droit centre, il y a alors un gros cafouillage devant le but de Bague, Mendes tente un tir, mais il rate le ballon. Heureusement Walid Mesloub a bien suivi et expédie la balle au fond du but des locaux. À la vue de la rencontre, ce match nul paraît déjà plus logique.
Si le K.O. peut venir d’un côté ou de l’autre, les occasions les plus franches sont Ciel et Marine. Mendes 74’ puis Mesloub 77’ manquent le cadre d’un cheveux. Les équipes se rendent coup pour coup, mais aucune des deux formations ne parvient à faire la différence. Il faut tout de même saluer la performance des 22 acteurs qui tentent, malgré les conditions, d’offrir un match digne de ce nom au public et ce résultat nul logique récompense finalement les gros efforts fournis par chacune des deux parties.
Emmanuel Lelaidier