Caen - HAC : 1 - 0

Les Ciel et Marine semblent connaître des difficultés défensives dont profitent les Malherbistes à la 7’. A plusieurs reprises notamment coup de pied arrêté, les Havrais se mettent en difficulté. Bien-sûr, il ne s’agit que d’un match amical avec une formation havraise qui sera sans doute bien différente au coup d’envoi du championnat le 28 juillet prochain. Il faudra certainement attendre le match à Lisieux contre le Mans et surtout la rencontre contre Brighton pour voir une équipe type côté Ciel et Marine.
Dans les dernières minutes de la première période un tir de Deroin est superbement détourné par Blondel. Milambo répond par un tir pas assez puissant pour inquiéter Planté. La mi-temps est sifflée sur le score de (1-0) pour Caen.

En début de seconde mi-temps, le HAC semble plus présent. Les occasions sont rares. Le rythme n’est pas loin de celui de sénateurs. Peu d’engagement, les deux gardiens passent une fin d’après midi tranquille. Y aura t-il un feu d’artifice avant la fin de ce trophée des normands. Rien n’est moins sûr. Au fil des minutes, les deux équipes se neutralisent au milieu de terrain, les occasions deviennent inexistantes. Pour le HAC ne restera pas dans les mémoires.
La montée en puissance viendra dans les prochains jours. Il y a aussi une préparation physique à digérer. Rien de plus normal.
Pascal Leclerc
Feuille de match
SM Caen - Le Havre A.C. : 1 - 0 (mt 1-0)
Stade Marcel Pinel (Honfleur)
Vendredi 14 juillet 2006
Temps : chaud
Arbitre : Monsieur Garibian
Composition des équipes:
Caen : Planté – Sorbon – Thiam – Hengbart – Seube – Florentin – Deroin – Proment – Gouffran Samson – Mazure
Entraîneur : Franck Dumas
Remplaçants : Raineau – Compan- Grandin – Toupic – Traoré - Seube
HAC : Blondel – Baca – Davidas – Gauvin - Soumaré – Milambo – Devaux – Karbouchi – Laurant – Fouré – Traoré - Entraîneur : Thierry Uvenard
Remplaçants : Placide – Bédimo – Anin – Aït Ben Idir
But pour SM CAEN : Hengbart 7’