[CFA] US Quevilly - HAC (B) : 1 - 1
Il est des victoires qui peuvent laisser un gout amer, ce fut le cas la semaine dernière malgré l’ampleur du score et des matches nul qui donne beaucoup de satisfaction et celui d’hier à Quevilly en fait sans nul doute partie.

Les Hommes de Johann Louvel ont réalisé une première demi-heure quasi parfaite. Qu’il s’agisse de la maitrise technique, de la conservation ; de l’organisation, les jeunes havrais étaient au top. Les occasions étaient de leur côté mais sans toutefois concrétiser. Les locaux certainement très impressionnés par la qualité de leur adversaire du jour ont profité de la pause pour recadrer leur jeu. Prenant nos réservistes plus haut, Les joueurs de Quevilly ont ainsi pu inverser le cours des choses et prendre enfin le jeu à leur compte.
Zacharie Boucher a su être déterminant sur plusieurs actions chaudes et l’envie de ne rien lâcher de l’ensemble du groupe a ensuite fait la différence. Les Hacmen pensaient avoir fait le plus difficile lorsqu’à la 88’, Mahrez reprenait victorieusement le cuir d’une frappe en pleine lucarne mais c’était sans compter sur la volonté des banlieusards rouennais qui ne voulaient pas perdre sur leur terrain. A la 94’, suite à un cafouillage dans la surface havraise, ils arrachaient le match nul : « Je devrais être mécontent par l’issue de ce scénario », explique Johann Louvel : « et pourtant, ce matin je n’ai aucun regret tellement mes joueurs m’ont apporté de la satisfaction dans le contenu de leur match. Et face à cette excellente équipe de Quevilly, le partage des points est somme toute logique. »
P.L.