En cas de victoire conre Monaco cet après midi, le HAC peut sortir de la zone rouge
Les Ciel et Marine ont un bon coup à jouer car en cas de victoire cet après midi sur sa pelouse face à Monaco, ils sortiraient de la zone de relégation…

Après la déculottée reçue mardi au Stade Jacques Chaban-Delmas, les Hommes de Jean-Marc Nobilo n’ont pas le temps de réfléchir et doivent tout de suite rebondir face à l’AS Monaco. Fâché par la deuxième mi-temps de ses hommes, le coach havrais semblait très remonté non parle contenu mais sur le fait que ses joueurs aient semblé lâcher le match après le deuxième but.
Il est vrai qu’il y avait un gros écart entre les deux équipes mais Monaco n’est pas Bordeaux, loin de là. Christophe Revault et ses coéquipiers peuvent empocher les trois points de la victoire à condition de retrouver un niveau de jeu semblable à celui qu’ils ont développé en début de saison.
Les hommes de Ricardo réalisent pour l’instant une saison en demi-teinte. Totalement remanié à l’intersaison, l’équipe monégasque est jeune, très jeune et beaucoup de ses cadres sont partis. Ceci explique certainement cela.
Pour Jean-Marc Nobilo, l’objectif est clair. Prendre au mois un point qui serait le cinquième du cycle et qui permettrait d’atteindre l’objectif fixé. La tache est rude mais réalisable d’autant que devant leur public, les havrais sortent d’une victoire face à Valencienne obtenue dans la douleur et l’abnégation, valeur qu’il faudra avoir cet après midi.