Formation / Les U19 n'ont pas traîné
Les jeunes de Bruno Rohart, qui courraient toujours après leur premier succès, ont fait exploser Beauvais ce dimanche à l'occasion de la 3e journée (6-0). Les U17, eux, ont chuté à Lille mercredi (3-5), et sont restés au repos ce week-end.
U19 : Une mi-temps leur a suffi
Une ouverture du score après 50 secondes (Lekhal, 1'), un double break avant la demi-heure (Bah, 18' et Valcy, 22'), pour finalement porter à 5 buts l'écart à la pause (Sissako, 35' et Lekhal, 40'). Contre Beauvais, les "Ciel & Marine" ont su se rendre le match facile. "On n'avait pas été tueur sur les deux premiers matches et on voulait se rassurer, explique Bruno Rohart. Nous affrontions une équipe très faible, mais nous avons pris le match par le bon bout. Maintenant, il ne faut surtout pas s'enflammer." Avec plus d'efficacité, le score aurait effectivement pu gonfler davantage après le repos. Finalement, seul un "csc" provoqué par un corner de Louiserre (78') venait saler la note picarde (6-0). Contrat rempli pour le HAC, qui sera resté dans la lignée de ces récentes prestations collectives, avec cette fois la victoire à la clé. A confirmer à Avranches dès mercredi à l'occasion d'un match en retard, puis dimanche sur la pelouse du Racing Levallois.
U17 : Réaction attendue à Amiens
Déjà impuissants contre Sannois-Saint-Gratien (1-4), les Havrais ont de nouveau chuté mercredi dernier à Lille (3-5). Avec 9 buts encaissés en 2 rencontres, ils partiront à Amiens dimanche prochain dans l'optique de stopper l'hémorragie.
Arnaud Boubet