8 mars 2011

Gardiens de Rêves 76 à Saint-Etienne du Rouvray

 

Le HAC rassemble 30 gardiens du District Fluvial pour une séance spécifique au club l’AS Madrillet Château-Blanc.

Le mercredi 2 mars 2011 s’est déroulé le stade Celestin Dubois à  Saint-Etienne du Rouvray la deuxième  séance de l'opération  «Gardiens de Rêves 76".
30 Jeunes gardiens de but issus des clubs du District Fluvial ont rencontré et travaillé avec ceux de la formation du HAC et du groupe professionnel Ciel et Marine sous la responsabilité de Serge ULENTIN entraîneur des gardiens du Centre de Formation du Club.

 

 

Principe de la séance


Entraînement spécifique gardien sous forme d'ateliers sur la base d'un programme concocté en collaboration avec Jean-Pierre BOURGIER, gardien historique du Club, aujourd'hui membre du conseil de surveillance du HAC et Frédéric GUEGUEN entraîneur des gardiens de l'équipe professionnelle.
Puis discussion et séance de dédicaces avec les gardiens du HAC, J.PLACIDE et M.VANHAMEL.

 

 

 

 

Clubs représentés

Madrillet Château Blanc, US Quevilly, RC Caudebec, Bonsecours St Leger, CS Oissel.


Catégories représentées

 U11 et U13

 

 

 

 

 


Les Gardiens de Rêves 76 sont parrainés par le Département de Seine Maritime

 

 

 

 

 

 

LyonVSHAC
Lyon - HAC
14/12/2025
Groupama Stadium
HACVSParis FC
HAC 0 - 0 Paris FC
07/12/2025 - Stade Océane
15ème journée de Ligue 1
16ème journée
14/12/2025 Lyon - HAC
17ème journée
04/01/2026 HAC - Angers
18ème journée
18/01/2026 Rennes - HAC
19ème journée
25/01/2026 HAC - Monaco
Océane 7
Océane 7
HAC - SCO Angers
*/?>