Grenoble - HAC (0-0) : la revue de presse
« Un bon point pour le HAC », (Benoît Donckele, Havre Dimanche)
« Le HAC trouverait-il la bonne carburation à l'extérieur »? La question se pose aujourd'hui, puisque suite au nul ramené de Grenoble, le HAC a enchaîné un deuxième match loin de Deschaseaux sans but encaissé, et donc sans défaite. Dans les colonnes de L'Equipe, Christophe Revault répond même franchement: « On va commencer à se faire une réputation de casse-couilles en déplacement »! Un résultat nul, chez le onzième déjà vainqueur de Rennes, Monaco, ou encore Paris « pour un HAC en déplacement, ce n'est pas si grave », en effet... (David Fioux, L'Equipe)

Ce match en Isère ne fut pas une partie de plaisir mais « les Havrais ont tenu, adhérant au discours de leur entraîneur ». (Journal du Dimanche)
« Une soirée d'un niveau très moyen, mais tout bénéf' pour le HAC ». (Benoît Donckele, Havre Dimanche)
L'analyse du quotidien Aujourd'hui en France laisse quant à elle béante: « malgré une nette domination, les Isérois n'ont pas su concrétiser leur emprise sur le match ». Une étrange remarque arrive rarement seule... « Laurent Battles (homme du match) s'est démultiplié (...) et s'est procuré beaucoup d'occasions ». Vraiment?
« Au sommet de la médiocrité » (Aujourd'hui Sport)
« Pour ne froisser personne, les 22 acteurs ont su rester à la hauteur de l'évènement: triste ». (Le 10 Sport)
Dans un duel en manque de rythme, les débats sont longtemps restés sans relief: « personne ne se lâchait, personne n'osait réellement, on s'observait. » (Benoît Donckele, Havre Dimanche)
Jean-Marc Nobilo dresse le même constat, et s'en excusait presque en arrivant en conférence de presse samedi: « à voir votre mine, je crois que ce match ne restera pas dans les annales »... (L'Equipe)
Si peu de choses à dire sur le jeu que le JDD dissèque même les avertissements, sur un ton toujours aussi plaisant: « Lesage, président de la gauche caviar par plus de 42 voix d'écart, a vu jaune ». (Journal du Dimanche)