HAC - Angers (3-2): la revue de presse
Les réactions dans la presse locale et nationale après la victoire du HAC (3-2) vendredi soir à Deschaseaux lors de la quatrième journée du championnat de France de Ligue 2…
« Enfin un peu de réussite » (Christophe Frebou, Le Havre Presse)

Le SCO, par le biais de son site internet (angers-sco.fr), estime que les « Ciel et Marine » n'étaient en rien dangereux lors du premier acte. En effet, « Le Havre avait la maîtrise du ballon mais ne parvenait pas à approcher des buts angevins »!
« Le mauvais oeil ne semblait pourtant pas avoir quitté les Havrais », répond naturellement Christophe Frebou (Le Havre Presse). « Comme contre Tours mardi dernier, Diallo touchait du bois. Cette fois en version billard à deux bandes »! On ne citera que cette action, mais Padovani n'a pas passé la période la plus paisible de sa carrière...
Menés (1-2) à la pause, les « Ciel et Marine » allaient néanmoins parvenir à inverser la vapeur, même si « les Angevins étaient les plus en jambe » avec à la clé « de nouvelles occasions » dès la reprise... Dieu merci, le site officiel ligérien (angers-sco.fr) reconnaît « la grosse pression sur la défense angevine dans les dernières minutes », avec à la clé, « le but libérateur » du HAC...
« Revoici le HAC a flot et sur le bon cap grâce à une victoire à l'arrachée après deux retours au score face à Angers (3-2). Dans le rôle du barreur un Aït Ben Idir reconverti en canonnier »... (Christophe Frebou, Le Havre Presse)
Arnaud Boubet