HAC - Arles/Avignon (1-2) : la revue de presse
Les réactions dans la presse locale et nationale après la défaite havraise (1-2) vendredi soir face à Arles/Avignon à Deschaseaux lors de la 32ème journée du championnat de France de Ligue 2…

Pourtant mis sur les bons rails par Diallo en début de match, les « Ciel et Marine » ont donc craqué dans les toutes dernières minutes. Alors que l’on s’approchait doucement d’un succès tranquille du HAC, « les visiteurs eurent alors l’immense mérite de profiter au mieux des incroyables erreurs havraises ». Luc Hagège (L’Equipe) évoque là la faute évitable de Kana-Biyik qui amena le penalty égalisateur, puis de son expulsion compilée à celle de Ba. « Une aubaine exploitée à merveille par Arles-Avignon », qui quittait finalement la Normandie les mains pleines…
« Mais à vrai dire, qui hier soir (vendredi soir), pouvait parler de scandale? Qui pouvait oser affirmer que ce match perdu était un hold-up des Provençaux? Personne! Car si le HAC a perdu ses espoirs et sa saison, il ne le doit qu’à sa triste prestation », écrit Marie-Paule Salmon (Le Havre Presse), avant de poursuivre: « quatrième à la mi-temps! Neuvième à la fin du match! Une mauvaise affaire ». Si ce n’est plus…
Arnaud Boubet