HAC - Cercle Bruges : 2 - 1. Diallo s'offre un doublé

Face à cette formation très solide « verte & noire » du championnat de D1 Belge emmenée par le coach Bob Peeters, les Hommes de Cédric Daury avaient de quoi se jauger très sérieusement. Un match qui s’est joué sur un très bon rythme facilité par un terrain en excellent état. « Les gars se sont très bien comportés » constatait Cédric Daury.
Face à cette formation très solide « verte & noire » du championnat de D1 belge emmenée par le coach Bob Peeters, les hommes de Cédric Daury avaient de quoi se jauger très sérieusement. Un match qui s’est joué sur un très bon rythme facilité par un terrain en excellent état. « Les gars se sont très bien comportés » constatait Cédric Daury.
Ce match était l’occasion pour le coach havrais de faire tourner son effectif afin de réajuster les temps de jeu. Mamadou Diallo, qui n’était entré en jeu qu’une petite minute la semaine dernière à Boulogne-sur-Mer en championnat, profita de l’occasion pour se mettre en évidence en s’octroyant un doublé en première période. Une très bonne chose pour le moral de l’attaquant havrais qui n’a plus marqué en championnat depuis le déplacement à Châteauroux. Du côté de Bruges, c’est Dominic Foley qui réduira la marque en deuxième mi-temps. ??La prestation des joueurs permet au HAC de « conserver une dynamique positive » se félicitait ainsi Cédric Daury à l’issue de la rencontre.
Emmanuel Lelaidier