HAC - CS Sedan : (3-1) : la revue de presse
Les réactions dans la presse locale et nationale après la victoire du HAC (3-1) vendredi soir face au CS Sedan à Deschaseaux lors de la 38ème et dernière journée du championnat de France de Ligue 2…
« La belle sortie de Revault » (Alain Geslin, Le Havre Presse)

« Pour son dernier match de la saison, le CSSA s'est logiquement incliné au Havre », introduit le site officiel ardennais (cssedan.com), avant de poursuivre: « dominés pendant la majeure partie de la rencontre, les Sedanais ont laissé les initiatives à leurs adversaires ». Les Havrais en ont ainsi profité pour faire sauter à trois reprises le verrou sedannais pour accrocher finalement la septième place du championnat: « cette belle formation havraise, ambitieuse en début d'exercice, et bien que moyennement classée, a mis un point d'honneur à finir dans la 1ère partie du tableau ».
Alain Geslin (Le Havre Presse) parle également du match, mais beaucoup plus sommairement: « la boucle est joliment bouclée puisqu’hier soir, le HAC a mis Sedan en pièces (3-1), un score bien léger tant les Normands se sont procurés d’occasions ». Le focus a bien évidemment été fait sur la der’ d’un gardien hors norme: « il n’y en avait que pour lui. Christophe Revault a concentré tous les regards et toutes les attentions hier soir à Deschaseaux ». Sans avoir à briller sur la pelouse, c’est bien lui « qui a éclairé la fin du match. En sortant du terrain. Définitivement ». Suffisant pour titrer: « la belle sortie de Revault »…
Arnaud Boubet