HAC - Dijon (1-1) : la revue de presse
Les réactions dans la presse locale et nationale après le match nul du HAC (1-1) face à Dijon, vendredi soir à Deschaseaux lors de la 27ème journée du championnat de France de Ligue 2…
« Allo Deschaseaux, nous avons un problème » (Christophe Frébou, Le Havre Presse)

« Les hommes de Daury ont pris une nouvelle claque », rapporte L'Equipe. Pour le quotidien sportif, « Le Havre a poussé pour forcer un destin qui s'annonce monotone » puisque qu'après cette nouvelle sortie ratée à Deschaseaux, « la montée s'est éloignée un peu plus ».
« Allo Deschaseaux, nous avons un problème, lance Christophe Frébou dans la presse havraise (Le Havre Presse). S'il était encore possible de se réfugier derrière le vague espoir d'un accès au podium et d'espérer le faux pas des devanciers, le résultat nul concédé contre Dijon risque de compromettre plus encore l'objectif de remontée immédiate assumé au fil des semaines ». Le journaliste normand compare ensuite les deux prestations du HAC de la semaine, avant de cerner la morale de cette triste soirée: « quasiment irréprochable en terre mosellane, les Havrais, chez eux, ont tendu le bâton pour mieux se faire punir. (…) Vendanger les actions finit forcément par coûter cher »...
Arnaud Boubet