12 avril 2018

HAC-Gazelec, la mesure conservatoire annulée!

HAC-Gazelec, la mesure conservatoire annulée!
Une troisième fois ce soir, les dirigeants du HAC ont fait part à la Commission de Discipline de la LFP de leur souhait de jouer la rencontre HAC-Gazelec devant leur public et ainsi rendre hommage à leur joueur décédé en fin de semaine passée Samba Diop.

Les membres de la Commission ont, ce soir, entendu le pionnier des clubs Français et annulé la mesure conservatoire. Le club se représentera devant la Commission, le 19 avril prochain pour une décision définitive.

Après avoir travaillé en coulisse et fait tout son possible pour que le premier hommage à Samba Diop puisse se faire dans son stade devant son public, le HAC donne rendez-vous, demain vendredi, au peuple Ciel&Marine pour honorer la mémoire de l'un des siens.

Tous au Stade pour Samba!


Articles liés

AuxerreVSHAC
Auxerre - HAC
04/05/2025
17:15 - Stade Abbé Deschamps -dazn
HACVSMonaco
HAC 1 - 1 Monaco
26/04/2025 - 19:00 - Stade Océane -
31ème journée de Ligue 1
32ème journée
04/05/2025 Auxerre - HAC
33ème journée
10/05/2025 HAC - Marseille
34ème journée
18/05/2025 Strasbourg - HAC
*/?>