HAC Mon Parrain 2013 : la finale au Stade Océane regroupe 250 enfants
La 13ème édition du HAC Mon Parrain s’est terminée le mercredi 15 mai pour la première fois sur la pelouse du stade Océane.

Toutes les classes d’âges des 5 territoires concernés par l’opération se sont retrouvées la pelouse du stade pour participer à un festi foot : Le matin pour les 8-10 ans et l’après midi pour les 11-12 ans.
Les enfants sont arrivés en bus, grâce au partenariat avec la LIA, et des chauffeurs volontaires qui, pendant toute l’opération, ont permis aux enfants de se déplacer pour assister aux entraînements, aux festis foot et au match HAC Istres le vendredi 3 mai, dans le cadre de l’opération « un parent – un enfant » parrainée par la VDH.

Les enfants se sont rencontrés dans des matchs de 6 minutes pendant un peu plus d’une heure trente, organisée sous forme de « montante - descendante ».
Les joueurs de l’équipe professionnelle parrains de l’opération sont arrivés. Ils ont pu assister à la fin des matchs et surtout au concours de jonglage organisé en fin d’après midi.

La journée s’est terminée par la remise des récompenses, par les joueurs professionnels, Mme. Agnès FIRMIN LEBODO, Adjoint au sport, M Christian DESCHAMPS, Président du HAC Association et M. Jean Michel KOCISZEWSKI et.
Après quoi les joueurs professionnels présents se sont montrés très disponibles puisqu’ils ont remis, suite à la distribution des goûters, des sacoches avec le logos du HAC Mon Parrain aux enfants présents, en guise de souvenir et de cadeau pour leur participation.
La coordination remercie l’ensemble des participants et des personnes qui ont contribuées à la réussite de cette opération.
