16 avril 2022

HAC Mon Parrain 2022 - Rassemblement Ladoumègue.

Mercredi 13 avril une centaine d'enfants, garçons et filles, s'étaient donnés rendez-vous sur les terrains du stade Ladoumègue pour participer à ce premier rassemblement.
HAC Mon Parrain 2022 -  Rassemblement Ladoumègue.
D'une édition à l'autre, les enfants sont toujours véhiculés en bus, grâce au partenariat avec la LiA, et des chauffeurs volontaires qui, pendant l'opération permettent aux enfants de se déplacer pour participer et assister aux différents rassemblements.

Les joueurs de la formation encadraient ce dispositif avec Alexis Baudet à la coordination d'un dispositif de 10 ateliers. Les enfants sont passés par des ateliers de psychomotricité et des ateliers citoyens, mais surtout par une diversité de formes jouées.

Un bon moment de partage autour du jeu, du plaisir de jouer pour ces enfants issus des différents quartiers du Havre. un agréable après-midi de football !


Prochain rendez-vous: Rassemblement à la Cavée Verte mercredi 20 avril à partir de 14h30.

Le HAC Mon Parrain est une opération menée en partenariat avec, la Ville du Havre, le District de Football de Seine Maritime, l' Agence Nationale du Sport et la LiA.
Paris FCVSHAC
Paris FC - HAC
02/08/2025
16:30 - Orly
BrestVSHAC
Brest 1 - 0 HAC
30/07/2025 - 18:00 - Dinan
ère journée de Ligue 1
Préparation
02/08/2025 Paris FC - HAC
Préparation
09/08/2025 Deportivo La Corogne - HAC
1ère journée
16/08/2025 Monaco - HAC
2ère journée
24/08/2025 HAC - Lens
Abonnements
*/?>