HAC - Nantes (0-2): la revue de presse
Les réactions dans le presse locale et nationale après la défaite des hommes de Jean-Marc Nobilo samedi soir sur la pelouse de Deschaseaux…
« Le HAC venait de lui offrir la victoire sur un plateau », (Le Pays d'Auge)
« En manque d'inspiration offensive, les Havrais évoluent actuellement dans une dynamique de relégables ». Relégables qu'ils sont redevenus après le succès stéphanois à Nancy... (Alexandre Chamoret, L'Equipe)
Le titre du quotidien Aujourd'hui Sport en dit long: « un Havre de paix pour Nantes ». Tout ça pour dire qu'à l'issue de ce match, on notera plus la passivité normande que la fougue nantaise...

Même si ce succès pourrait rassurer Baup et sa troupe, il serait malvenu de tirer des plans sur la comète côté « Jaune et Vert »: « après la douche, il a bien dû se trouver un Canari ou deux pour y puiser le fameux match référence et chanter au renouveau. Dans ce cas, le Canari est bien naïf. Ou alors oublieux de l'hospitalité normande, plus très loin de devenir légendaire ». (Le Journal du Dimanche)
Loïc Folliot (Ouest France) ne s'y trompe pas non plus: « dans ce match à tiroirs, les Canaris imprimaient leur rythme, face à des Ciel et Marine d'une passivité qui n'avait d'égale que leur impuissance ».
Le 10 Sport, encore et toujours à côté de la plaque dans ses notations (Lesage et Davidas crédités d'un 5, Klasnic d'un 4, Dieuze non noté...), félicite la « persévérance des Canaris », récompensée par « un but libérateur ». Encore merci...