9 mai 2002

HAC - Nottingham Forest 1 - 0

Les Havrais se sont imposés 1-0 dans ce match test face à une équipe de Nottingham Forest qui n'a plus grand chose à voir avec ses glorieuses heures européennes du début des années 80.
 HAC - Nottingham Forest 1 - 0
Pour cette ultime confrontation de la saison quelques jours après la clôture du championnat, Jean-François Domergue qui avait souhaité un dernier match sans enjeu a mis à l'essai plusieurs nouveaux joueurs dont 2 jeunes Brésiliens : Léonardo et Luiz qui pour une première apparition se sont plutôt bien comportés. Parmi le groupe havrais le coach a également testé Pascal Tétu (en photo ci-dessus), joueur formé à Bordeaux qui évolue actuellement à l'AFC Bournemouth (D2 anglaise) est actuellement à l'essai avec le groupe havrais.

Face au Anglais du prestigieux club de Nottingham Forest fondé en 1863 et notamment double vainqueur de la Ligue des Champions en 1979 et 1980, le HAC pour l'anecdote s'est imposé (1-0) grâce à but William Corréa entré en fin de match. Parti dans le dos de la défense anglaise, le jeune Hacman s'est retrouvé seul et a parfaitement trompé le gardien.

Ce match aura également été l'occasion de revoir l'ex-Ciel & Marine Matthieu Louis-Jean qui évolue désormais Nottingham Forest

Emmanuel Lelaidier


AuxerreVSHAC
Auxerre - HAC
26/10/2025
17:15 - Stade de l'Abbé-Deschamps
Billeterie
MarseilleVSHAC
Marseille 6 - 2 HAC
18/10/2025 - 21:05 - Stade Orange Vélodrome
8ème journée de Ligue 1
9ème journée
26/10/2025 Auxerre - HAC
10ème journée
29/10/2025 HAC - Brest
11ème journée
02/11/2025 Toulouse - HAC
12ème journée
09/11/2025 HAC - Nantes
HAC - Brest
*/?>