18 mars 2011
HAC - Sedan :1 - 1. Le HAC préserve sa 2eme place


Le HAC rapporte un bon point de Sedan. Un résultat équitable, chacune des équipes ayant eu sa mi-temps. C'est logiquement que les Havrais prennent l'avantage sur penalty après un faute sur Hassane Alla. Le Marocain se fait justice lui-même et donne l'avantage aux Ciel & Marine dès la 17'. Malheureusement les Sedanais parviennent à égaliser juste avant la pause, Diaby parvient à tromper un Johny Placide pourtant encore excellent ce soir.
En seconde mi-temps plus rien ne sera inscrit mais ce sont les Sedanais qui auront la main lors de cette 2eme période. A l'arrivée, le HAC reste invaincu depuis 6 rencontres (3 victoires et 3 nuls) et se maintient sur le podium, à la 2eme place.
Articles liés
18/03 - Sedan - HAC: Mr Ennjimi au sifflet
C’est Monsieur Saïd Ennjimi qui dirigera le match entre Sedan et le HAC de ce soir. Arbitre Fédéral F1 Licencié à la Ligue Centre/Ouest, Monsieur Saïd Ennjimi qui officie habituellement sur les terrains de Ligue 1 dirigera les Ciel & Marine seulement pour la 4ème fois de sa carrière-17/03 - Sedan - HAC : le groupe retenu par Cédric Daury
Cédric Daury a communiqué ce jeudi sa liste de 16 joueurs retenus pour effectuer le déplacement à Sedan. Ryan Mendès et Jean-Pascal Fontaine sont suspendus pour ce match tandis que Mody Traoré, encore un peu juste physiquement, reprendra avec la réserve…32ème journée
04/05/2025 Auxerre - HAC
33ème journée
10/05/2025 HAC - Marseille
34ème journée
18/05/2025 Strasbourg - HAC